EN TOUTE LI­BER­TÉ

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le nou­veau com­man­dant de centre, le ca­pi­taine Julien De­gau­den­zi, pren­dra ses fonc­tions au centre d’in­cen­die et de se­cours de Mont­bri­son lun­di 10 juillet.

La Ville de Mont­bri­son, par l’in­ter­mé­diaire de son ser­vice so­cial, met en place un dis­po­si­tif de vi­gi­lance au­près des per­sonnes âgées, en cas de fortes cha­leurs. La per­sonne concer­née doit s’ins­crire en mai­rie sur le fi­chier des « per­sonnes fra­giles et/ou iso­lées » pour bé­né­fi­cier d’un ac­com­pa­gne­ment par le Ser­vice so­cial de la Ville, prin­ci­pa­le­ment par l’OMPAR (Of­fice mu­ni­ci­pal des per­sonnes âgées et re­trai­tés). Cette ins­crip­tion peut être faite par la per­sonne elle-même ou par un tiers (membre de la famille, pro­fes­sion­nel de san­té ou de main­tien à do­mi­cile…). Ren­sei­gne­ments au­près de l’OMPAR au 04.77.96.39.31.

En rai­son de l’ins­tal­la­tion des ma­nèges de la fête de la Saint-Au­brin et de son dé­rou­le­ment, l’ave­nue d’Al­lard se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion du 3 au 18 juillet. Jus­qu’à la fin des cours, pour la se­maine du 3 au 7 juillet, les bus sco­laires qui des­servent le col­lège Ma­rio-Meu­nier n’em­prun­te­ront pas l’ave­nue d’Al­lard, ils s’ar­rê­te­ront sur les ar­rêts si­tués le long du ly­cée de Beau­re­gard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.