Le jo­li pro­gramme des fes­ti­vi­tés de l’été

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La Bien­nale ar­tis­tique à peine ter­mi­née (lire en page 11), le co­mi­té des fêtes en­chaîne sur les dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions es­ti­vales : fête de Beau­re­gard, fête de la Saint Au­brin et Jeu­dis de l’été vont ryth­mer les deux pro­chains mois.

Le co­mi­té des fêtes a une nou­velle fois concoc­té un pro­gramme riche et va­rié, entre grand jeu, concours de chant et spec­tacles en tous genres. La Saint Au­brin du 8 au 17 juillet

Après la fête de Beau­re­gard et ses nou­veau­tés, pro­gram­mées sa­me­di 1er juillet (lire ci­contre), la fête de la Saint Au­brin bat­tra son plein du sa­me­di 8 au lun­di 17 juillet.

Alors que les ma­nèges en­va­hi­ront le centre­ville sa­me­di 8 juillet, la re­traite aux flam­beaux s’élan­ce­ra vers 22 h 30 de la place de l’hô­tel­de­ville, avec la par­ti­ci­pa­tion de l’Es­pé­rance de Saint­Georges­enCou­zan.

La pre­mière sé­rie des éli­mi­na­toires du concours de chants pri­mé au­ra lieu lun­di 10 juillet à 20 h 30, place de la mai­rie, sui­vie de la deuxième sé­rie, sa­me­di 15 juillet, tou­jours à 20 h 30, mais au jar­din d’Al­lard. La fi­nale se dé­rou­le­ra jeu­di 27 juillet, dans le cadre des Jeu­dis de l’été.

L’Aca­de­mia de Dan­zas Folk­lo­ri­cas « Bo­li­via » don­ne­ra un spec­tacle mer­cre­di 12 juillet, à 21 heures, au jar­din d’Al­lard tan­dis que le tra­di­tion­nel feu d’ar­ti­fice de la fête na­tio­nale se­ra ti­ré ven­dre­di 14 juillet à 22 h 30 du centre mu­si­cal Pierre­Bou­lez.

Un spec­tacle py­ro­tech­nique est pré­vu di­manche 16 juillet vers 22 h 30 au jar­din d’Al­lard.

Les at­trac­tions fo­raines se­ront ou­vertes tous les jours du 8 au 17 juillet avec de­mi-ta­rif le der­nier jour. MA­NÈGES.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.