Bap­tiste a vé­cu la course du Vi­zé­zy en joë­lette

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Gé­né­ro­si’trail a per­mis à Bap­tiste, 13 ans, pas­sion­né de course de­puis trois ans, de par­ti­ci­per à la course du Vi­zé­zy, di­manche 25 juin.

Onze cou­reurs se sont re­layés pour por­ter la joë­lette dans la­quelle Bap­tiste avait pris place. L’as­so­cia­tion, qui compte quinze cou­reurs adhé­rents, est ré­gu­liè­re­ment ai­dée par une tren­taine de vo­lon­taires. Un ap­pel aux dons pour une 2e joë­lette

Elle ne pos­sède qu’une seule joë­lette ce qui li­mite les dis­po­ni­bi­li­tés lors d’un évé­ne­ment spor­tif. D’où l’ap­pel aux dons lan­cé afin d’en ac­qué­rir une se­conde.

« Si des cou­reurs sou­hai­ tent vivre leur course au­tre­ment et so­li­dai­re­ment en ac­com­pa­gnant une per­sonne han­di­ca­pée, ils peuvent nous contac­ter, pré­cise Élo­die Bou­ju, la pré­si­dente de Gé­né­ro­si’trail. Nous avons be­soin d’être nom­breux sur chaque course afin de pou­voir nous re­layer ».

LA COURSE AU­TRE­MENT. Bap­tiste en com­pa­gnie des onze cou­reurs dont Élo­die Bou­ju, pré­si­dente de Gé­né­ro­si’trail (à sa droite).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.