EN BREF

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Et Soudain... La Catastrophe -

La com­pa­gnie Air In­ter pu­blie un com­mu­ni­qué dans le­quel elle men­tionne les noms des membres de l’équi­page et leurs heures de vol res­pec­tifs. Ro­bert Bon­nel était le com­man­dant de bord du vol 696. Pi­lote de ligne de­puis 1964, il to­ta­li­sait 14.850 heures de vol.

Le pré­sident Georges Pom­pi­dou fait par­ve­nir un té­lé­gramme à Ro­bert Gal­ley, mi­nistre des Tran­sports pré­sent à la le­vée des corps. « C’est avec émo­tion que j’ai ap­pris le tra­gique ac­ci­dent d’avion sur­ve­nu près de Cler­mont-Fer­rand. Je vous prie d’être mon in­ter­prète au­près des fa­milles des vic­times pour les as­su­rer de ma pro­fonde sym­pa­thie dans le deuil qui les frappe. »

Pré­sent sur les lieux du drame, le doc­teur Guy Poi­rieux a la pé­nible nou­velle d’ap­prendre que par­mi les vic­times se trouve son cou­sin, Jacques Poi­rieux.

Danièle Bel­lion, 27 ans à l’époque, ve­nait de se faire opé­rer des yeux et de­vait évi­ter tout choc. Elle a per­du la vue dans l’ac­ci­dent, ce qui ne l’a pas em­pê­chée d’em­bras­ser une car­rière de ki­né­si­thé­ra­peute à Sainte-Foy-l’Ar­gen­tière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.