Der­nière se­maine de ré­glages pour les Mont­bri­son­naises

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports -

Les joueuses de Co­rinne Be­nin­ten­di se sont ad­ju­gé le chal­lenge Co­rinne-Mou­lin face à Char­nay-lès-Mâ­con. Tout ne fut pas par­fait, loin de là, dans une for­ma­tion qui n’a plus qu’un match de pré­pa­ra­tion pour peau­fi­ner ses ré­glages avant le dé­but des choses sé­rieuses.

Vic­toire 65 à 59. À par­tir du 16 sep­tembre, Co­rinne Be­nin­ten­di et ses joueuses pour­ront pas se conten­ter d’un ré­sul­tat comme ce­lui­ci, ob­te­nu di­manche der­nier, salle Jean­Pier­reC­her­blanc, face à Char­nay­lès­Mâ­con. Por­té par son Ukrai­nienne Ol­ga Maz­ni­chen­ko (35 points), le Bas­ket club de Mont­bri­son fé­mi­nin (BCMF) a rem­por­té le chal­lenge Co­rinne­Mou­lin mais l’en­traî­neure sait par­fai­te­ment qu’elle ne peut pas se sa­tis­faire d’une telle pres­ta­tion. Sur­tout face à un pro­mu.

Il va fal­loir his­ser le ni­veau de jeu pour al­ler dé­fier l’Ave­nir bas­ket Chartres (ABC), le week­end pro­chain, pour la 1re jour­née de cham­pion­nat. Les Mont­bri­son­naises ont en­core 80 mn pour tra­vailler leurs com­bi­nai­sons et leurs ré­glages.

Le BCMF joue ce ven­dre­di soir à Char­nay, jus­te­ment (20 heures). Les joueuses de Saône­et­Loire es­pèrent prendre leur re­vanche.

BCMF. Ol­ga Maz­ni­chen­ko (ici face à Roche-Ven­dée) a mar­qué plus de la moi­tié des points du BCMF face à Char­nay-lès-Mâ­con.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.