Toutes les pho­tos des can­di­dates à l’élec­tion de Miss Pays du Fo­rez

Qui se­ra élue Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018, sa­me­di 7 oc­tobre, à Montbrison ?

Le Pays Roannais (Montbrison) - - La Une - Jacques Ma­rion

Sept can­di­dates, toutes ori­gi­naires du Mont­bri­son­nais et de la plaine du Fo­rez, concourent à l’élec­tion de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018, sa­me­di 7 oc­tobre, dans la sous-pré­fec­ture.

Une am­bas­sa­drice du ter­ri­toire

Re­mise au goût du jour en 2016, l’élec­tion de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez se dé­roule sa­me­di 7 oc­tobre, à l’es­pace Guy­Poi­rieux, à Montbrison. Sept can­di­dates, âgées de 17 à 20 ans et me­su­rant 1,70 mètre mi­ni­mum, rêvent de suc­cé­der à Chloé Ba­co­nin, Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2017, pre­mière du nom.

Le soir de l’élec­tion, les sept jeunes filles évo­lue­ront sur des cho­ré­gra­phies de Jus­tine La­fay, de l’Ate­lier L Danse, à Montbrison. Trois pas­sages leur sont im­po­sés : en te­nue de ville, en maillot de bain et en robe cock­tail, Re­naud Ai­va­lio­tis, créa­teur à Saint­Just­Saint­Ram­bert, ha­billant les can­di­dates.

Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018 et ses deux dau­phines se­ront élues par un ju­ry de cinq per­sonnes et par le pu­blic. L’une des can­di­dates rem­por­te­ra le Prix des in­ter­nautes, suite aux votes en­re­gis­trés sur Fa­ce­book jus­qu’au mer­cre­di 4 oc­tobre.

Le ju­ry de­vra ju­ger l’es­thé­tique mais éga­le­ment le cha­risme, l’élo­cu­tion, la per­son­na­li­té et l’élé­gance de chaque can­di­date « car Miss Montbrison & Pays du Fo­rez de­vra por­ter les va­leurs de notre ter­ri­toire, rap­pelle­t­on du cô­té des or­ga­ni­sa­teurs. Et elle de­vien­dra l’am­bas­sa­drice d’une cause ou d’une as­so­cia­tion qui lui tient à coeur ».

N°5. Vir­gi­nie, 19 ans, 1,73 m, en BTS as­sis­tante de ges­tion.

N°1. Anne-So­phie, 20 ans, 1,71 m, étu­diante en puériculture. CRÉ­DIT PHO­TOS : STU­DIO D’UR­FÉ MONTBRISON

N°2. Pau­line, 18 ans, 1,70 m, bac pro ser­vices aux per­sonnes et aux ter­ri­toires.

N°3. Sin­di­ja, 17 ans, 1,70 m, 1re an­née ges­tion ad­mi­nis­tra­tion.

N°4. Ma­di­son, 20 ans, 1,72 m, 1re an­née in­fir­mière.

N°6. Ga­rance, 18 ans, 1,73 m, fa­cul­té de droit.

N°7. Anaïs, 20 ans, 1,70 m, li­cence de psy­cho­lo­gie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.