Anaïs Mou­tin­ho a été élue Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018

Le Pays Roannais (Montbrison) - - La Une - On peut joindre le co­mi­té Miss Montbrison & Pays du Fo­rez via sa page Fa­ce­book.

ÉLEC­TION

EA­naïs Mou­tin­ho a été élue Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018 ■ Le co­mi­té Miss Montbrison et Pays du Fo­rez a or­ga­ni­sé l’élec­tion de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018, sa­me­di 7 oc­tobre, à la salle Guy-Poi­rieux. à Anaïs Mou­tin­ho, qui a éga­le­ment été sa­crée Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018. Ch­loé Ba­co­nin, Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2017, lui a re­mis son écharpe et sa cou­ronne avec beau­coup d’émo­tion. Anne­So­phie Car­té­ron a dé­cro­ché le titre de 1re dau­phine et Ma­di­son Caire ce­lui de se­conde dau­phine. lles étaient sept can­di­dates à pré­tendre au titre de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018, sa­me­di 7 oc­tobre, à la salle Guy­Poi­rieux. Elles ont dé­fi­lé en te­nue de sport, en te­nue de ville, en maillot de bain et dans les robes de soi­rée du créa­teur Re­naud Ai­va­lio­tis. Elles se sont éga­le­ment pré­sen­tées de­vant les 160 spec­ta­teurs et le ju­ry, com­po­sé de Pierre Ri­vaud, pré­sident de la MJC du Mont­bri­son­nais, Bé­ren­gère La­vaill, pré­si­dente du co­mi­té Miss Loire, Isa­belle Chaud, pré­si­dente des Amis de Ré­mi et Re­naud Mar­tel­li­no, res­pon­sable d’Ener’Gym. Ch­loé Ba­co­nin en lice pour Miss Rhône­Alpes, le 21 oc­tobre TROIS ÉLUES.

Ma­di­son Caire, Anaïs Mou­tin­ho et Anne-So­phie Car­té­ron sont les grandes ga­gnantes de l’élec­tion de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2018. (de gauche à droite)

« Anaïs et ses deux dau­phines par­ti­ci­pe­ront à la pro­chaine élec­tion Miss Loire, a com­men­té Ca­thy Mo­rel, du co­mi­té Miss Montbrison, qui a an­non­cé par ailleurs qu’elle dé­mis­sion­nait et qu’elle n’or­ga­ni­se­rait pas la pro­chaine élec­tion de miss, même si elle s’oc­cu­pe­ra des miss du­rant toute la pro­chaine an­née. J’es­père plein de choses pour elles. Nous al­lons d’abord sou­te­nir Ch­loé Ba­co­nin, éga­le­ment 1re dau­phine Miss Loire, lors de l’élec­tion de Miss Rhône­Alpes, le 21 oc­tobre à Bourg­en­Bresse. Nous es­pé­rons la voir en dé­cembre sur TF1 pour Miss France or­ga­ni­sa­tion ». Cette an­née en­core Anaïs et ses dau­phines sou­tien­dront la cause des Amis de Ré­mi. Cho­ré­gra­phies et danse spor­tive

Les dé­fi­lés étaient cho­ré­gra­phiés par Jus­tine La­fay de l’ate­lier L Danse de Montbrison. Le pu­blic a as­sis­té à des dé­mons­tra­tions de danses par Geof­frey Ja­cob, pro­fes­seur de danse à la MJC et com­pé­ti­teur de danse spor­tive, ac­com­pa­gné de Gaëlle, éga­le­ment pro­fes­seur de danse et com­pé­ti­trice de danse spor­tive.

Après les trois pas­sages, un en­tracte a per­mis au pu­blic d’al­ler se dé­tendre à la bu­vette dont les bé­né­fices étaient des­ti­nés aux Amis de Ré­mi. Le temps aus­si de glis­ser leur bul­le­tin dans l’urne. Le ju­ry a vo­té de son cô­té et après dé­pouille­ment des votes du pu­blic, les ré­sul­tats ont été an­non­cés.

L’écharpe du prix des in­ter­nautes, ba­sé sur les votes sur la page Fa­ce­book du co­mi­té, a été dé­cer­née SEPT CAN­DI­DATES. Les sept pré­ten­dantes au­tour de Re­naud Ai­va­lio­tis, le créa­teur de leurs robes de soi­rée. Un ap­pel lan­cé pour la pro­chaine élec­tion

Un ap­pel est donc lan­cé à de nou­veaux vo­lon­taires pour l’or­ga­ni­sa­tion de l’élec­tion de Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2019. ■ JU­RY.

Ch­loé Ba­co­nin, Miss Montbrison et Pays du Fo­rez 2017, par­ti­ci­pe­ra à l’élec­tion de Miss Rhône-Alpes, le 21 oc­tobre à Bourg-en-Bresse. è Contact. PHO­TOS : JACQUES MA­RION

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.