Der­by au som­met dans le Fo­rez

An­dré­zieux est al­lé ga­gner à Lyon

Le Pays Roannais (Montbrison) - - La Une - R. M.

MONTBRISON. Le Bas­ket­Club de Montbrison (BCM) ac­cueille les En­fants du Fo­rez de Feurs (EFF) sa­me­di (20 heures) salle Cher­blanc pour la 7e jour­née de N2.

FEURS. Lea­ders in­vain­cus, les Fo­ré­ziens es­pèrent en­re­gis­trer un sep­tième suc­cès consé­cu­tif sur le par­quet de leur dau­phin. L’am­biance pro­met d’être sur­vol­tée.

La confron­ta­tion du week-end pas­sé entre les deux té­nors du groupe a tour­né à l’avan­tage des joueurs de Ro­main Re­vel­li.

Le scé­na­rio a été digne de l’af­fiche… En dé­pla­ce­ment à Dé­cines­Char­pieu le week­end pas­sé pour af­fron­ter la ré­serve de l’Olym­pique lyon­nais, em­me­née par Jor­dan Fer­ri, l’ASF An­dré­zieux s’est im­po­sée 3 à 2 alors que les Gones me­naient 2 à 1 à une mi­nute de la fin du temps ré­gle­men­taire. Prê­té par l’ASSE, Clé­ment Ca­ba­ton a par­ti­ci­pé à ce match aux cô­tés des an­ciens Verts que sont Maxence Cha­puis, Ro­main Rey­naud, An­tho­ny Va­che­ron et Ro­main Spa­no.

Grâce à ce suc­cès, les joueurs de Ro­main Re­vel­li ont ra­vi la tête du groupe B aux Lyon­nais. Ils ont aus­si et sur­tout chan­gé de sta­tut au­près de leurs ad­ver­saires. L’ASF de­vient dé­sor­mais l’équipe à battre. Il va fal­loir as­su­mer, et dès la se­maine pro­chaine avec la ré­cep­tion d’An­ne­cy. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.