Ani­ma­tions, ta­pis rouge et chèques Cad’Oh…

Le Pays Roannais (Roanne) - - Le Coteau Vivre Sa Ville -

La créa­tion des Vi­trines du Co­teau s’ac­com­pagne, de­puis le 1er no­vembre, par l’ac­cep­tion des chèques Cad’Oh des Vi­trines de Roanne dans 40 commerces. Dès la se­maine pro­chaine et d’ici Noël, les ani­ma­tions en centre-ville vont se mul­ti­plier.

Tout com­men­ce­ra par la Grande se­maine du com­merce, or­ga­ni­sée par la CCI Mé­tro­po­li­taine du mar­di 14 au sa­me­di 18 no­vembre. Des ti­ckets à grat­ter chez les com­mer­çants par­ti­ci­pants per­met­tront aux clients de rem­por­ter de nom­breux lots.

Les 18 et 19 no­vembre, les Vi­trines de Roanne et du Co­teau pré­sentes au Sca­ra­bée au Sa­lon de la Gas­tro­no­mie re­met­tront un ca­deau de bien­ve­nue aux 5.000 pre­miers vi­si­teurs.

Du­rant le mois de dé­cembre, les adhé­rents des Vi­trines du Co­teau don­ne­ront de la cou­leur à l’ave­nue en dé­rou­lant le ta­pis rouge à l’entrée de leur com­merce et en dé­co­rant leur bou­tique. Le concours des plus belles Vi­trines tra­ver­se­ra alors le pont : il ré­com­pen­se­ra trois com­mer­çants et trois clients qui au­ront no­té les de­van­tures.

Le 8 dé­cembre, au mo­ment de la fête des Lu­miè­ res, les Vi­trines par­ti­ci­pe­ront, place Au­cey, au mar­ché de Noël du co­mi­té des fêtes. Soupe des lu­mières et cho­co­lat chaud se­ront pro­po­sés. Les bé­né­fices se­ront re­ver­sés à l’as­so­cia­tion Es­poir Santé Har­mo­nie pour fi­nan­cer du ma­té­riel aux uni­tés d’on­co­lo­gie des éta­blis­se­ments de santé du Roan­nais.

Les chèques Cad’Oh (10€ et 15€) sont dis­po­nibles au Cré­dit Agri­cole, ave­nue de la Li­bé­ra­tion, sur ache­te­zen­roan­nais.fr, et au su­per­mar­ché Mar­ket des Plaines. ■

CA­DEAUX. Au­jourd’hui, 40 com­mer­çants ac­ceptent les chèques Cad’oh.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.