12 en 2007, ils se­ront dix cette an­née

Cette joyeuse équipe se réunit tous les mois im­pairs

Le Pays Roannais (Tarare) - - Tarare Les Classes -

Du­rant cette dé­cen­nie, les conscrits de la classe 67 ont conti­nué à se ren­con­trer, le 1er ven­dre­di des mois im­pairs, pour une réunion bi­mes­trielle.

Ils ont par­ti­ci­pé à trois voyages avec leurs épouses : en Ca­margue, en Al­sace et dans le Pé­ri­gord. « Nous avons un gros pro­blème avec le temps, com­ me lors de la vi­site du chan­tier de l’au­to­route A89 et de notre voyage en Al­sace. À chaque fois, pluie et brouillard se sont in­vi­tés » se sou­vient Pierre La­croix, tré­so­rier de­puis très long­temps et qui, se­lon ses dires, ne s’en lasse pas !

Du­rant la pré­cé­dente dé­cen­nie, les conscrits de la classe 67 ont per­du un des leurs, un ami de la pre­mière heure, Jo Si­gaud, par­tit bien trop tôt, à l’âge de 57 ans.

Di­manche 30 avril, après le dé­fi­lé, ils re­trou­ve­ront leurs amis pour un apé­ri­tif pri­vé au res­tau­rant de Mi­chel Bur­ni­chon (qui dé­fi­le­ra dans les rues), à la Grange Cléart, où au­ra lieu le re­pas avec les épouses.

Le len­de­main, une sor­tie à la cam­pagne, avec un re­pas beau­coup plus lé­ger, est pré­vue et, si le temps le per­met, des par­ties de pé­tanque se­ront au pro­gramme de l’après­mi­di.

Un voyage en pro­jet

Les 70 ans pré­voient de faire un voyage dans le cou­rant de l’an­née.

EN 2007. Ils étaient douze conscrits.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.