L’an­tenne lo­cale de l’ADMR veut re­cru­ter

Le Pays Roannais (Tarare) - - Montagnes Du Matin Vie Locale - Si vous êtes in­té­res­sés pour re­joindre l’équipe ou si vous sou­hai­tez en­voyer votre CV et votre lettre de mo­ti­va­tion : Mai­son des ser­vices ADMR de Bal­bi­gny ; 34, route de Roanne ; 04.77.28.18.54.

Pour la troi­sième an­née consé­cu­tive, l’ADMR de la Loire pour­suit sa dé­marche par­te­na­riale avec Pôle em­ploi pour re­cru­ter du per­son­nel dans les mé­tiers de l’aide à do­mi­cile afin de ré­pondre aux be­soins crois­sants de la po­pu­la­tion.

Une in­for­ma­tion col­lec­tive a d’abord été dif­fu­sée, dé­but avril, au­près de de­man­deurs d’em­ploi li­gé­riens pour les sen­si­bi­li­ser aux dif­fé­rents mé­tiers de ce sec­teur d’ac­ti­vi­té. La jour­née Portes ou­vertes à l’em­ploi a en­suite eu lieu ven­dre­di 14 avril dans les ADMR de la Loire sou­hai­tant re­cru­ter du per­son­ nel.

Ain­si, à la Mai­son des ser­vices de Bal­bi­gny, six can­di­dats ont été re­çus au­tour d’un ca­fé par Ma­rie­Thé­rèse Lor­nage, pré­si­dente du ser­vice per­sonnes âgées/per­sonnes han­di­ca­pées, par Ni­cole Pon­cet, vice­pré­si­dente ser­vice fa­mille, ain­si que par des bé­né­voles de l’as­so­cia­tion qui leur ont pré­sen­té l’ADMR, son or­ga­ni­sa­tion, ses ser­vices et les em­plois à pour­voir.

L’an­tenne lo­cale re­cher­ che sur­tout des agents et em­ployés à do­mi­cile et des auxi­liaires de vie so­ciale pour des postes à pour­voir pour l’été ou à plus long terme. Les per­sonnes in­té­res­sées par ces postes ont été in­vi­tées à lais­ser leur CV. Après sé­lec­tion, les can­di­dats ré­pon­dant aux cri­tères se­ront re­con­tac­tés in­di­vi­duel­le­ment pour un en­tre­tien qui pour­ra être sui­vi de tests. Ceux qui se­ront re­te­nus sui­vront une pé­riode de stage ou de for­ma­tion préa­lable à l’em­bauche.

Des agents et em­ployés à do­mi­cile, des auxi­liaires de vie so­ciale

EN­TRE­TIEN. C’est au­tour d’un ca­fé que les six can­di­dats qui se sont dé­pla­cés ont été re­çus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.