Pre­mière pierre po­sée à la ré­si­dence des la­van­dières

Le Pays Roannais (Tarare) - - Pays De L'arbresle Vie Locale -

Mer­cre­di, c’est en pré­sence du maire, du di­rec­teur de la Sem­co­da (So­cié­té d’éco­no­mie mixte de construc­tion du dé­par­te­ment de l’Ain), de l’ar­chi­tecte, de la conseillère dé­par­te­men­tale ain­si que d’autres per­son­na­li­tés qu’une cé­ré­mo­nie a mar­qué of­fi­ciel­le­ment la pose de la pre­mière pierre de la ré­si­dence aux per­sonnes âgées, Mai­son des la­van­dières, un nom en rap­port avec l’ac­ti­vi­té qui se pra­ti­quait en ce lieu par le pas­ sé.

L’im­meuble si­tué place des Tilleuls de­vrait ou­vrir ses portes pour l’été 2018. Il com­pren­dra dix lo­ge­ments, T2 et T3, et des par­kings sont pré­vus au sous­sol. Ce sont des lo­ge­ments à des­ti­na­tion prio­ri­taire des ha­bi­tants de Cour­zieu. Le maire in­vite les Cour­ze­rois in­té­res­sés à se faire connaître en mai­rie. Après les dis­cours dans la salle Louis Bes­son, un cock­tail a clos cette cé­ré­mo­nie.

TRA­DI­TION. Le par­che­min si­gné par M. Cher­blanc, le di­rec­teur de Sem­co­da, et par les élus a été pla­cé dans un moel­lon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.