De beaux par­cours pour les Ta­ra­riens

Le Pays Roannais (Tarare) - - Tarare Sports -

Le Ta­rare Bad­min­ton Club a ali­gné une équipe au Chal­lenge in­ter­clubs. Elle s’est in­cli­née en de­mi-fi­nales pour sa pre­mière par­ti­ci­pa­tion.

Le match al­ler de la de­mi­fi­nale s’est dé­rou­lé mi­mai. Les Ta­ra­riens ont per­du (1­6) à do­mi­cile contre le Ba­cly mais ont mon­tré de belles choses. Le 25 mai, la ren­contre re­tour s’est ache­vée sur le même ré­sul­tat. Le TBC n’a pas su trou­ver les failles pour ga­gner. L’aven­ture du chal­lenge in­ter­clubs se ter­mine pour Ta­rare avec tout de même un beau par­cours pour cette pre­mière an­née.

Pré­pa­ra­tion du tour­noi

Dé­but mai à Chauf­failles, Lise Po­tet et Ré­my Bre­da, seuls re­pré­sen­tants ta­ra­riens, ont at­teint la fi­nale du double mixte D9­P10.

Le 14 mai à Feurs, quatre joueurs de simples et un double étaient en­ga­gés dans di­verses ca­té­go­ries. En simples, seuls Ré­my Bre­da et Da­vid Des­saigne ont ti­ré leur épingle du jeu. Le pre­mier a échoué en quarts de fi­nale de la ca­té­go­rie P11­P12, même ré­sul­tat pour le deuxième mais en D9­P10. En mixte, Sté­pha­nie Bed­da et Mi­ckaël Bas­ka ont ter­mi­né troi­sièmes de la ca­té­go­rie D7­D8.

Le 21 mai à Dar­dilly, trois ba­distes étaient ins­crits. Le mixte a bien réus­si au TBC69 car Joël Tri­fi­lieff s’est im­po­sé avec sa par­te­naire du club or­ga­ni­sa­teur en P11­P12.

À un peu plus d’un mois de la fin de sai­son, le club s’ac­tive et se concentre sur l’or­ga­ni­sa­tion de son tour­noi, la 4e édi­tion des 3 Val­lées le 1er et 2 juillet.

BA­DISTE. Joël Tri­fi­lieff.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.