Boules : 16 dou­blettes pour le Ro­che­blin

Le Pays Roannais (Tarare) - - Montagnes Du Matin Vie Locale -

Le concours Ro­che­blin qui s’est dé­rou­lé ce sa­me­di 10 juin a réuni 16 dou­blettes par poule. En de­mi­fi­nale, G. Pi­co­let bat D. Pon­cet et B. Vol­land de Bussières ; et R. Beau­quis bat G. Ni­co­las et Bey­lier de Ta­rare. En fi­nale, la vic­toire re­vient à Ro­dolphe Beau­quis et Serge Ver­nay de Bes­se­nay, 13 à 12 con­ tre Gilles Pi­co­let de Violay et Mau­rice Ju­ry de Bel­le­garde­en­Fo­rez.

32 dou­blettes se sont af­fron­tées en 4e di­vi­sion. En de­mi­fi­nale, A. Fo­rest bat L. Bour­rat et B. Coas­sy de Sainte­Agathe tan­dis que M. Cou­tu­rier bat A. Guyon­net et P. Gi­raud de Ta­rare. En fi­nale, la vic­toire est ob­te­nue par Alain Fo­rest de Violay et Hervé De­lorme de Bussières qui jouaient contre Ni­co­las Cou­tu­rier et Di­dier Pe­rez de Sainte­Agathe.

Lors de la par­tie com­plé­men­taire, la vic­toire ap­par­tient à Fa­bienne Sou­bey­rand et Pa­trick Fro­mage de Saint­JeanBon­ne­fond qui ont af­fron­té Ro­ger Dui­nat et Gilles Sur­get de Feurs.

La coupe « Cave de Ro­main » du lun­di 5 juin a réuni 15 par­ti­ci­pants et a été rem­por­tée par Louis Bour­rat, Jean­Pierre Boi­ron, Ga­by Fouillat et Ju­lien Ser­raille.

Rap­pel : le ven­dre­di 7 juillet à 17 h 30, 32 dou­blettes de 3e et 4e di­vi­sions joue­ront la coupe Axa.

VAIN­QUEURS 32 DOU­BLETTES. De gauche à droite : Di­dier Pe­rez, Da­niel Se­raille, vice-pré­sident, Alain Fo­rest, Hervé De­lorme et Ni­co­las Cou­tu­rier.

VAIN­QUEURS RO­CHE­BLIN. De gauche à droite : Serge Ver­nay, Ro­dolphe Beau­quis, Pierre Cha­ta, pré­sident, Gilles Pi­co­let et Mau­rice Ju­ry.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.