560 mar­cheurs ont en­fi­lé leurs bas­kets

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais Vie Locale -

Les bé­né­voles du co­mi­té d’ani­ma­tion pré­si­dé par Gi­nette Dé­cul­tieux ont fait bonne pioche, en or­ga­ni­sant en par­te­na­riat avec Grou­pa­ma pour la san­té, la 33e édi­tion de la Ran­don­née des bas­kets.

Pour ce faire, quelque 50 bé­né­voles se sont in­ves­tis pour le ba­li­ser des sen­tiers, as­su­rer la sé­cu­ri­té, le par­cage des voi­tures, ré­per­to­rier les ins­crip­tions, et te­nir les re­lais de ra­vi­taille­ment, si bien que l’or­ga­ni­sa­tion a été qua­si par­faite.

De fait 560 pro­me­neurs ou autre ci­ta­dins ont pro­fi­té de la cam­pagne sous un so­leil ra­dieux em­prun­tant des cir­cuits de 9, 13, 22 ou 27 ki­lo­mètres.

Mais pas seule­ment, car cette marche se vou­lait so­li­daire avec l’as­so­cia­tion de l’os­téo­ge­nèse im­par­faite (AOI), (ma­la­die des os de verre).

D’ailleurs des re­pré­sen­tants étaient sur le site pour pré­sen­ter leur ac­tion et se sont vu re­mettre de la part du co­mi­té d’ani­ma­tion, la to­ta­li­té de la recette qu’a en­gen­dré la ma­ni­fes­ta­tion.

CIR­CUITS. Les pro­me­neurs ont ap­pré­cié la fraî­cheur des sous­bois.

OR­GA­NI­SA­TION. 50 bé­né­voles se sont in­ves­tis.

STAND. Les res­pon­sables d’AOI ont pré­sen­té leur as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.