Beau suc­cès po­pu­laire pour la foire

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts du Lyonnais -

Que d'ani­ma­tion sur la place du Mar­ché, lun­di 21 août.

Et pour cause, les membres du syn­di­cat agri­cole Le Mon­ta­gnard épau­lés par les agri­cul­teurs à la re­traite ont mis les pe­tits plats dans les grands pour ac­cueillir les vi­si­teurs.

A proxi­mi­té de l'ex­po­si­tion de ma­té­riel agri­cole, les ama­teurs de tripes se sont ré­ga­lés.

Sur le coup des 10 heures, la halle aux veaux a été en ébul­li­tion, si bien que 169 veaux ont été pro­po­sés à la vente sous le re­gard des cu­rieux ve­nus en nombre ob­ser­ver le bal­let des né­go­ciants.

Le mar­ché fer­mier a été des plus ani­més, tout Le mar­ché fer­mier a été bien acha­lan­dé. 169 veaux ont été pro­po­sés à la vente de­vant un nom­breux pu­blic.

comme le centre du vil­lage où les mé­na­gères ont du se frayer un pas­sage LLe ma­té­riel agri­cole a fi­gu­ré en bonne place à proxi­mi­té de la halle.. Les conscrits de la 9 ont pro­fi­té de l’au­baine pour vendre des crêpes.

entre les étals des fo­rains. Pour au­tant, cette ma­ni­fes­ta­tion reste un lieu pri­

vi­lé­gié pour en­gen­drer des ren­contres ami­cales. Pas de doute, la foire n'a pas pris une ride. La foire a été un lieu pri­vi­lé­gié pour des ren­contres ami­cales. Les élus des com­munes en­vi­ron­nantes ont ap­pré­cié un pe­tit-dé­jeu­ner cam­pa­gnard.

MAR­CHÉ.

MAR­CHÉ AUX VEAUX.

ÉTALS.

TRIPES.

EXPO.

AM­BIANCE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.