Hauts Lyon­nais chute à do­mi­cile face à Lyon Du­chère (2-0)

Après sa vic­toire, huit jours plus tôt, à Gre­noble

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais - Les se­niors 1 de Hauts Lyon­nais se dé­pla­ce­ront di­manche 10 sep­tembre à 14 h 30 pour af­fron­ter ES Hauts Fo­rez, club de D1 Loire, pour le compte du 3e tour de coupe de France.

En cham­pion­nat R1, Hauts Lyon­nais re­ce­vait sur le stade de La Ney­lière la ré­serve de Lyon-Du­chère pour la se­conde jour­née.

De­vant un pu­blic nom­breux, Hauts Lyon­nais n’a pu confir­mer sa vic­toire ac­quise huit jours plus tôt à Gre­noble. Il faut dire que les hommes du coach Mar­con ­ qui sui­vait la ren­contre de der­rière les mains cou­rantes, puisque sus­pen­du ­ sont tom­bés sur une for­ma­tion du­ché­roise com­plète dans toutes ses lignes. Une lé­gère do­mi­na­tion qui lui per­met­tait de me­ner de deux buts à la pause.

En se­conde pé­riode, les lo­caux s’ins­tal­laient dans le camp des Lyon­nais. Seule­ment ceux­ci, avec une dé­fense so­lide et bien or­ga­ni­sée, gé­raient tran­quille­ment leur avan­tage. Le ca­pi­taine Bouillon et ses co­équi­piers ten­taient de re­ve­nir au score, mais fai­saient preuve de trop de mal­adresse.

À l’en­tame du temps ad­di­tion­nel, ils concé­daient pour­tant un pe­nal­ty. Yous­sef Idris­si voyait son tir ar­rê­té par le por­tier du­ché­rois. Et c’est fort lo­gique­ ment que Lyon­Du­chère l’em­por­tait sur le ter­rain de Po­meys par deux buts à 0, ces der­niers étant dé­jà vain­queurs 3­1 d’Aixles­Bains.

À no­ter.

Mal­gré les at­taques in­ces­santes des vio­lets de Hauts Lyon­nais, la cage de Lyon-Du­chère est res­tée in­vio­lée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.