K-Danse, un club qui ne cesse de gran­dir

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts du Lyonnais -

La ré­pu­ta­tion et la qua­li­té des ga­las don­nés par KDanse ont dé­pas­sé les fron­tières de la com­mune.

Pas éton­nant, donc que pour la ren­trée, sa­me­di 9 sep­tembre, la per­ma­nence te­nue par l’équipe de la pré­si­dente San­drine Boi­non ait été très pri­sée.

En ef­fet, de nou­veaux adeptes de cho­ré­gra­phies sont ve­nus en nombre s’ins­crire pour la sai­son fu­ture. Tant et si bien que le nombre de 231 adhé­rents en­re­gis­tré lors du pré­cé­dent exer­cice de­vrait être dé­pas­sé.

Pour au­tant, l’en­ca­dre­ment est à la hau­teur. Les dan­seurs à par­tir de 4 ans Les res­pon­sables ont en­re­gis­tré bon nombre d’ins­crip­tions.

sont ré­par­tis en 16 groupes et s’en­traînent une fois par se­maine sous la di­rec­tion de Kim Ni­cas­tro, épau­lée par 3 pro­fes­seurs.

La pro­chaine échéance des res­pon­sables est la pré­pa­ra­tion du show danse pré­vu le 10 mars sur la

com­mune.

Par ailleurs, l’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion est pro­gram­mée pour le sa­me­di 7 oc­tobre. nombre d’ins­crits est in­suf­fi­sant. Il est an­nu­lé cette an­née, car le

Ou­ver­ture du mi­ni­train des Monts du Lyon­nais, dans le cadre des jour­nées eu­ro­péennes du pa­tri­moine, di­manche 17 sep­tembre de 10 h à 18 heures, au parc d’ani­ma­tion fer­ro­viaire. Con­tacts : Ro­bert Mour­rat au 06.72.81.16.41 ou mai­son du tou­risme au 04.74.70.90.64.

ADHÉ­SIONS. CONCOURS DE FLEU­RIS­SE­MENT. JOUR­NÉES EU­RO­PÉENNES DU PA­TRI­MOINE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.