Boules : courte vic­toire du club spor­tif

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais -

L’équipe du club spor­tif de boules de Haute Bré­venne a dis­pu­té une ren­contre comp­tant pour le cham­pion­nat de na­tio­nal 3, sa­me­di 28 oc­tobre au bou­lo­drome cou­vert. Face au club de Val­loire (Drôme), les épreuves ont été très dis­pu­tées. Au fi­nal, la vic­toire du club lo­cal (25 à 22) s’est des­si­née lors des par­ties tra­di­tion­nelles. Après 3 ren­contres, la jeune équipe de Haute Bré­venne en­traî­née par Em­ma­nuel Pou­lard, Syl­vain et Éric Tar­dy conti­nue son ap­pren­tis­sage et comp­ta­bi­lise 2 vic­toires et une dé­faite. La pro­chaine com­pé­ti­tion est pro­gram­mée sa­me­di 11 no­vembre. Haute Bré­venne ac­cueille­ra le club voi­sin de SaintMar­tin­en­Haut. Le club spor­tif Haute Bré­venne a rem­por­té la ren­contre face à Val­loire.

Pro­jec­tion de 2 films à la salle de ci­né­ma sa­me­di 4 no­vembre : à 17 heures Ca­pi­taine Su­pers­lip et à 20 h 30 Le sens de la fête. Di­manche 5 no­vembre, une messe se­ra cé­lé­brée à l’église de Sou­zy.

La cé­ré­mo­nie de la com­mé­mo­ra­tion se dé­rou­le­ra le sa­me­di 11 no­vembre à 10 h 30 au mo­nu­ment aux morts avec la pré­sence des Sans-sou­ci Fi­dé­siens. Après la cé­ré­mo­nie, le verre de l’ami­tié of­fert par la com­mune se­ra ser­vi aux salles hors sac.

NA­TIO­NAL 3. CI­NÉ­MA. MESSE. 11 NO­VEMBRE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.