Le Pont­char­ra Sport Bas­ket fait son bi­lan

Le Pays Roannais (Tarare) - - Pays De Ta­rare -

Pour mettre un terme à la pre­mière par­tie de la sai­son, le PSB a or­ga­ni­sé, sa­me­di 28 oc­tobre, un pla­teau, pour les moins de 7 ans, sur le thème d’Hal­lo­ween. Les jeunes joueurs de Saint­For­geux, SaintGer­main, L’Ar­bresle, Oul­lins, Sainte­Foy et Pont­char­ra ont pu se re­trou­ver sur di­vers ate­liers, su­per­vi­sés par Ch­ris­tophe De­ver­rière, en­traî­neur au CTC. Cer­tains ont dis­pu­té leur pre­mier match.

Les joueuses du CAP évo­luent toutes par­mi l’élite de la Ligue du Lyon­nais

Le bi­lan est as­sez po­si­tif pour les gar­çons du CAP Bas­ket. Les U13 comme les deux équipes U15 ter­minent se­cond de leur poule de bras­sage dé­par­te­men­tal. Les U13 et l’équipe pre­mière des U15 de­vraient de nou­veau dis­pu­ter la se­conde phase en pre­mière di­vi­sion, avec un Cer­tains ont dis­pu­té leur pre­mier match.

pe­tit es­poir d’ac­ces­sion à un ni­veau ré­gio­nal.

Les se­niors, main­te­nant ins­crits « CAP Bas­ket » ont dé­cou­vert la DM2 et font équipe avec la ré­serve du BC Ar­bres­lois, par­ta­geant les matchs à do­mi­cile entre les deux com­munes.

Les joueuses du CAP évo­luent toutes par­mi l’élite de la ligue du lyon­nais. Les U13F tiennent leur rang et de­vraient se main­te­nir en groupe A.

Les U15F ont eu plus de dif­fi­cul­tés et risquent de se re­trou­ver en groupe B. Les U17 filles, se­condes der­rière les in­tou­chables roan­naises, sont en­ga­gées dans une lutte com­pli­quée pour la qua­li­fi­ca­tion au cham­pion­nat in­ter­ligues Au­vergne ­ Rhône­Alpes.

Les deux équipes se­niors fé­mi­nines en­core in­vain­cues. Avec quatre vic­toires pour l’équipe ré­serve et cinq pour l’équipe fa­nion, les ré­sul­tats sont pour le moins en­cou­ra­geants mais les ad­ver­saires les plus sé­rieux n’ont pas en­core été af­fron­tés. Le jeune en­traî­neur Ni­co­las Mi­chel ne peut être que sa­tis­fait de dri­ver une équipe in­vain­cue de RF3 af­fi­chant la meilleure at­taque et la meilleure dé­fense de la poule.

Avant d’ar­ri­ver à la trêve de Noël, il reste quelques matchs pour bien confor­ter les po­si­tions ac­tuelles.

PLA­TEAU HAL­LO­WEEN.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.