Le 1er trail noc­turne du Mo­no­rail

Le Pays Roannais (Tarare) - - Mon­tagnes Du Ma­tin -

cou­reurs. Ils sont ve­nus nom­breux en­cou­ra­ger les

Or­ga­ni­sé par le club la Fou­lée Fo­ré­zienne, que pré­side Fré­dé­ric Vou­riot, le 1er trail noc­turne du Mo­no­rail, avec la col­la­bo­ra­tion des vil­lages de Cot­tance et Sal­vi­zi­net, se dé­rou­lait ce mar­di 31 oc­tobre.

C’est par un temps un peu fris­quet, mais idéal pour ce genre de com­pé­ti­ tion spor­tive, que s’est dé­rou­lée l’épreuve.

Un vé­ri­table suc­cès, il y avait 600 en­ga­gés sur les 3 par­cours pro­po­sés.

Ce­lui de 12 km pas­sait sur la com­mune de Cot­tance.

140 cou­reurs ont em­prun­té ce cir­cuit, ve­nant du Pont chez Ronze, pas­sant par le bois de la Gar­ sé­cu­ri­té. Les bé­né­voles de Cot­tance ont as­su­ré la

de, puis dans le vil­lage avec un point de ra­vi­taille­ment à la cure, puis di­rec­tion la Va­lette par la Chaus­son­nière pour re­joindre l’ar­ri­vée au vil­lage de Sal­vi­zi­net.

Les spec­ta­teurs étaient ve­nus nom­breux, cer­tains étaient dé­gui­sés pour hal­lo­ween, pour les en­cou­ra­ ger sur ce cir­cuit dont on pou­vait ad­mi­rer la pro­gres­sion des com­pé­ti­teurs cou­rant avec leurs lampes scin­tillantes dans la nuit.

Tan­dis que des jeunes ani­maient la soi­rée sur la ter­rasse de la cure, une ving­taine de bé­né­voles du vil­lage as­su­raient un ser­vice de sé­cu­ri­té im­pec­cable.

SPEC­TA­TEURS.

PLACE DE LA CROIX.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.