L’or pour Kais Laurent et Gas­pard Chau­tran

Le Pays Roannais (Tarare) - - Tarare Sports - ➡ La se­conde édi­tion du Ta­ke­down FC se dé­rou­le­ra sa­me­di 23 juin. Les meilleurs com­bat­tants de la dis­ci­pline ain­si que des in­ter­na­tio­naux se­ront de la par­tie pour cet évé­ne­ment. Billets d i s p o n i b l e s ch e z S p o r t 2 0 0 0 . Ren­sei­gne­ments au 06.

Les cham­pion­nats de France de k1 ont eu lieu le 12 et 13 mai. Les jeunes com­pé­ti­teurs du Team boxing Shao­lin Kais Laurent et Gas­pard Chau­tran ont fait briller leur club en mon­tant sur la plus haute marche du po­dium.

C’est une sai­son en or pour les Ta­ra­riens. Kais Laurent a été double cham­pion de France (muay­thaï et k1), Gas­pard Chau­tran, cham­pion de France k1, Luis Cor­rei­ra cham­pion de France k1. Cé­cile Viol­let a ter­mi­né vice­cham­pionne de France de kick boxing. Khaled Bar­rack s’est clas­sé troi­sième aux cham­pion­nats de France muay­thaï et a ga­gné la coupe de France de kick­boxing. Achraff De­ba­bi, a aus­si rem­por­té la coupe de France de kick boxing, tout comme Lu­cie Ve­net vain­queur de la coupe des no­vices. À no­ter éga­le­ment une se­conde place pour Au­ré­lia Gay et Em­ma­nuel Vial lors de la coupe des no­vices.

La for­ma­tion en­core et tou­jours

La Team boxing Shao­lin reste aus­si sur une po­li­tique de for­ma­tion. Le club compte quatre en­traî­neurs, Ho­cine Ben­daoud, Amar Ba­da, To­ny Phong et Sébastien Laurent qui se per­fec­tionnent chaque an­née lors des for­ma­tions fé­dé­rales. ■

LI­CEN­CIÉS. De­bout : Sébastien Laurent, Kais Laurent, Gas­pard Chau­tran, Ho­cine Ben­daoud et To­ny Phong. As­sis : Luis Cor­rei­ra et Amar Ba­da.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.