Courses : ac­cord entre che­vaux et foo­teux

Le Pays Roannais (Tarare) - - Forez - Montagnes Du Matin Vie Locale -

Lors de la der­nière réunion hip­pique, les hip­po­dromes de Feurs et de Saint­Gal­mier d’un cô­té, et le club de l’AS Sain­tÉ­tienne de l’autre, ont si­gné une conven­tion qui re­con­duit leur col­la­bo­ra­tion sur le plan mé­dia­tique.

Col­la­bo­ra­tion mé­dia­tique

Cha­cun dans son en­ceinte as­su­re­ra la pro­mo­tion des évé­ne­ments de la sai­son : d’une part au stade Geof­froy­Gui­chard les réunions hip­piques des deux so­cié­tés li­gé­riennes, et d’autre part sur les hip­po­dromes les matchs de l’ASSE.

Cette der­nière sou­tien­dra plu­sieurs courses alors que les hip­po­dromes re­ce­vront aus­si les par­te­naires et per­son­na­li­tés du club sté­pha­nois.

Les pré­si­dents Gé­rard Va­cher (Feurs), Jean Bou­char­don (Saint­Gal­mier) et Ro­land Ro­meyer (ASSE) ont pa­ra­phé le do­cu­ment avec bonne hu­meur sous l’oeil d’un Do­mi­nique Ro­che­teau tou­jours aus­si po­pu­laire. ■

AC­CORD. Jean Bou­char­don, Ro­land Ro­meyer et Gé­rard Va­cher ont si­gné avec plai­sir la re­con­duc­tion de la conven­tion qui les lie pour une an­née de plus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.