Scènes-en-Fo­rez : Paul Bar­riol pré­sident

Le Pays Roannais (Tarare) - - Forez - Montagnes Du Matin Vie Locale - ➡ Contact. Tél. : 06.79.27.36.35 et ré­ser­va­tions à l’Of­fice Tou­risme place Dri­vet.

L’as­so­cia­tion Scènes­enFo­rez a don­né les trois coups de sa nou­velle sai­son avec tout d’abord la te­nue de son as­sem­blée gé­né­rale conduite par sa pré­si­dente Mi­chèle Cha­brit.

"Même si notre sai­son 2017­2018 a connu une baisse du nombre de 500 spec­ta­teurs (2.050 contre 2.533 la sai­son pré­cé­dente), elle a conti­nué de mettre en avant le di­ver­tis­se­ment et la bonne hu­meur à tra­vers une pro­gram­ma­tion de qua­li­té. Bien des ar­tistes qui viennent à Feurs sont sou­vent en­suite dif­fu­sés sur les chaînes de TV na­tio­nales. Quant à la baisse de fré­quen­ta­tion, on n’a pas d’ex­pli­ca­tion ra­tion­nelle…".

La pré­si­dente a en­suite dé­voi­lé et com­men­té les spec­tacles de la sai­son à ve­nir avec tout d’abord la soi­rée gra­tuite qui lance tra­di­tion­nel­le­ment les trois coups. Ain­si le sa­me­di 7 sep­tembre "An­gèle en go­guette" avec Agnès Bac­con­nier a ré­ga­lé le pu­blic à la Mai­son de la com­mu­ ne. Lui suc­cé­de­ront tou­jours à la mai­son de la com­mune le sa­me­di 6 oc­tobre à 20 h 30 quatre chan­son­niers du Théâtre des deux Ânes "Les Go­guettes" avant sept autres soi­rées jus­qu’en mai 2019.

Autres sa­tis­fac­tions pour l’as­so­cia­tion, l’im­por­tance des spec­tacles "Jeune Pu­blic" avec la pré­sence de 600 élèves et les ex­po­si­tions d’ar­tistes lo­caux.

Une belle conclu­sion pour Mi­chèle Cha­brit qui cède sa place à Paul Bar­riol après 18 an­nées pas­sées à la tête de la pré­si­dence et as­su­rées avec une grande pas­sion…

En­suite, Ray­mond Cha­brit, tré­so­rier, pré­sen­ta le rap­port fi­nan­cier de la sai­son 2017­2018 avec un bi­lan sol­dé par un dé­fi­cit, mais qui ne met pas en pé­ril la tré­so­re­rie de l’as­so­cia­tion. Le tré­so­rier an­non­ça éga­le­ment son dé­part et ce poste se­ra dé­sor­mais as­su­ré par Mmes Bar­riol et Fom­bar­let. ■

CHAN­GE­MENT. Paul Bar­riol (au centre) la des­ti­née de Scènes-en-Fo­rez. veille­ra dé­sor­mais sur

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.