Le guide pra­tique des clubs spor­tifs

Mal­gré une mé­téo in­cer­taine, la Fête du sport, or­ga­ni­sée par la Ville de Ma­mers, sa­me­di 9 sep­tembre, a connu un vif suc­cès.

Le Perche - - La Une -

Ma­mers. En marge de la fête du sport, or­ga­ni­sée sa­me­di 9 sep­tembre, sur le site de la salle om­ni­sports Ro­bert- Che­va­lier, la mu­ni­ci­pa­li­té a dé­li­vré des tro­phées ré­com­pen­sant les spor­tifs et bé­né­voles ma­mer­tins (lire par ailleurs).

Les pluies éparses n’ont pas dé­cou­ra­gé les bé­né­voles des clubs ma­mer­tins ni les vi­si­teurs, ve­nus en nombre re­cueillir des in­for­ma­tions.

Cette an­née, le sport mé­ca­nique était à l’hon­neur avec la pré­sence d’An­toine Mas­sé, pi­lote de ral­lye. A ses cô­tés, un stand était te­nu par les pa­rents de Louis Ro­cher, jeune pi­lote de kar­ting, qui sont à la re­cherche de fi­nan­ce­ments dans une dis­ci­pline qui de­mande de nom­breux sa­cri­fices.

Pour sa pro­chaine édi­tion, la Fête du sport se dé­rou­le­ra dans une salle om­ni­sports new-look ! La ré­ha­bi­li­ta­tion de ce com­plexe doit dé­bu­ter dé­but no­vembre, pour une du­rée de huit mois.

Jour­née ani­mée à la Fête du sport, ce sa­me­di 9 sep­tembre.

Di­rec­teur du ser­vice des sports, Sé­bas­tien Le­conte a ani­mé la jour­née.

Des dé­mons­tra­tions ont été as­su­rées toute la jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.