Job da­ting à l’In­frep, lun­di 18 sep­tembre

Le Perche - - Mortagne-au-perche -

Mor­tagne-au- Perche.

La res­tau­ra­tion dans le Perche et au-de­là re­crute. Les em­ployeurs sur le ter­ri­toire n’ar­rivent pas à pour­voir les offres et ne trouvent pas de can­di­dats à la for­ma­tion dans le cadre des contrats en al­ter­nance.

« Beau­coup d’em­ployeurs nous contactent pour trou­ver des jeunes à for­mer. Nous consta­tons, de­puis quelques an­nées, une baisse consi­dé­rable de sta­giaires dans le do­maine du ser­vice en salle » , ex­plique Joël Le­gendre, for­ma­teur ser­vice à l’In­frep (Ins­ti­tut na­tio­nal de for­ma­tion et de re­cherche sur l’édu­ca­tion per­ma­nente) de Mor­tagne.

De­puis plus de 30 ans, l’or­ga­nisme de for­ma­tion ac­cueille et ac­com­pagne des adultes de tout âge et tout par­cours vers une pro­fes­sion­na­li­sa­tion et une mon­tée en com­pé­tences dans le do­maine des mé­tiers de la res­tau­ra­tion, no­tam­ment. En par­te­na­riat avec la Mis­sion Lo­cale, l’In­frep or­ga­nise un Job da­ting lun­di 18 sep­tembre à par­tir de 14 h 30. « Le but de cette ren­contre est de mettre en contact les en­tre­prises qui cherchent déses­pé­ré­ment des per­sonnes à for­mer et em­bau­cher avec des can­di­dats à la for­ma­tion ou l’em­ploi. » L’évé­ne­ment se dé­rou­le­ra dans les lo­caux de l’In­frep.

Contact : I n f rep - 02 33 85 31 20 ou in­frep61@ i n f rep. org, ou Mis­sion Lo­cale L’Aigle Mor­tagne 02 33 83 09 42.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.