Une équipe qui monte

Le Perche - - Le Mêle-sur-sarthe Et Son Pays -

Le Mêle- sur- Sarthe. L’équipe de hand re­créée en 2010- 2011, après une dis­pa­ri­tion de quelques an­nées, compte 11 joueurs.

À cô­té d’une équipe se­nior is­sue des rangs des an­ciens joueurs, est née la jeune équipe. « Après cette « re­nais­sance », le club est par­ve­nu à créer une équipe de – de 11 ans. Cel­le­ci est main­te­nant de­ve­nue une équipe de moins de 13 ans et on peut dire qu’elle « car­tonne » dit Sté­phane Fri­quet, pré­sident et ar­bitre.

Dix jeunes, de moins de 13 ans, s’en­traînent donc au pôle as­so­cia­tif le ven­dre­di à par­tir de 18 h 30. C’est la deuxième an­née que l’équipe existe. Son am­bi­tion, res­ter dans les six ou sept pre­miers du ta­bleau. Une équipe qui au­rait pu être mixte, mais pour le mo­ment, faute de filles, l’équipe est com­po­sée de gar­çons.

Phi­lippe et Pierre Chan­dez, les en­traî­neurs, et Sté­phane Fri­quet, ar­bitre of­fi­ciel dé­par- te­men­tal, donnent ren­dez-vous aux ama­teurs tous les ven­dre­di soir, pour l’en­traî­ne­ment. Les matches se dé­roulent le sa­me­di après- mi­di et soir. Contact : 02 33 31 11 40.

Des pousses de ta­lent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.