Re­prise des « conces­sions à per­pé­tui­té »

Le Perche - - Mortagne-au-perche Et Son Pays - Pour tout ren­sei­gne­ment, s’adres­ser au poste de po­lice mu­ni­ci­pale. Tel : 02 33 85 11 00, mail : po­lice.mu­ni­ci­pale@vil­le­mor­tagne61.com

Mor­tagne-au- Perche.

Mi­chel Ga­ni­vet, an­cien pré­sident des Amis du Perche, don­ne­ra une confé­rence sur le thème « La Ré­sis­tance dans le Perche 1940 - 1945 - Des ré­seaux de ren­sei­gne­ment aux ma­quis ». Pro­po­sé par le Ro­ta­ry club de Mor­tagne et le Perche, l’évé­ne­ment se dé­rou­le­ra ven­dre­di 13 oc­tobre, à 20 h 30, salle des fêtes. Ins­crip­tion par mail à ro­ta­ry. club. le­perche@ gmail. com, ou par té­lé­phone, au 06 30 69 53 42. En­trée : 5 €, gra­tuit pour les moins de 18 ans.

Mor­tagne-au- Perche.

Par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L. 2223- 17 et sui­vants du Code Gé­né­ral des Col­lec­ti­vi­tés Ter­ri­to­riales, le maire de Mor­tagne- au- Perche, Ja­cki De­souche, in­forme les ti­tu­laires et ayants droit des conces­sions dites « à per­pé­tui­té » du ci­me­tière Notre-Dame, qu’il se­ra pro­cé­dé dans le­dit ci­me­tière, mar­di 7 no­vembre 2017 à 14 h, à la cons­ta­ta­tion de l’état d’aban­don de cer­taines de ces tombes (manque d’en­tre­tien, mo­nu­ments dan­ge­reux, état de ruine…). Les per­sonnes concer­nées sont in­vi­tées à as­sis­ter au constat ou à s’y faire re­pré­sen­ter par un man­da­taire dû­ment au­to­ri­sé.

La liste des conces­sions concer­nées par cette pro­cé­dure est af­fi­chée sous le préau du ci­me­tière ain­si que dans la cour de la mai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.