Rires et danse, au re­pas des aî­nés

Le Perche - - Mortagne-au-perche Et Son Pays -

Mor­tagne-au- Perche.

Di­manche 8 oc­tobre, les aî­nés de Mor­tagne se sont re­trou­vés dans la salle du Car­ré du Perche, où le re­pas an­nuel or­ga­ni­sé par la com­mune en leur hon­neur était ser­vi.

En­vi­ron 300 convives étaient réunis pour cette 34e édi­tion. Fran­çoise Gui­bert, ad­jointe au maire de Mor­tagne, était en­tou­rée d’un grand nombre de bé­né­voles (élus, per­son­nel de l’hô­pi­tal, membres d’as­so­cia­tions). Le maire, Ja­cki De­souche, a re­mer­cié toutes les per­sonnes qui ont contribué à l’or­ga­ni- sa­tion de cette ma­ni­fes­ta­tion, en par­ti­cu­lier le per­son­nel de cui­sine de l’hô­pi­tal qui a pré­pa­ré le re­pas.

Un hom­mage a été ren­du aux doyens Odette Bois­nard ( 93 ans) et Hen­ri Bou­lay (95 ans). Les convives ont pu, tout au long de l’après-mi­di, enchaîner les pas de danse grâce à la pré­sence de « Gilles Mu­sic ». Le pré­sident de l’as­so­cia­tion des aî­nés, Jean-Paul Sau­vage, donne ren­dez-vous le 15 oc­tobre pour le thé dan­sant et le 21 no­vembre pour le concours de be­lote (salle des fêtes de Mor­tagne).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.