Tir à l’arc pour dé­bu­tants et confir­més

Le Perche - - Bellême Et Son Pays - Ren­sei­gne­ments au 06 86 21 46 77.

Bel­lême.

Le Club des Ar­chers du Perche Bel­lê­mois a re­pris ses en­traî­ne­ments au gym­nase, il ac­cueille les ar­chers dé­bu­tants ou confir­més qui veulent exer­cer une ac­ti­vi­té spor­tive, qui se veut aus­si un loi­sir.

Pour ce­la, le club consacre deux cré­neaux ho­raires, au gym­nase de Bel­lême, pour que cha­cun puisse s’en­traî­ner se­lon ses ca­pa­ci­tés : le sa­me­di de 11 h à 12 h 30 pour les ar­chers dé­bu­tants à par­tir de 10 ans, et le di­manche de 10 h à 13 h, pour les plus confir­més.

« Le ma­té­riel est prê­té aux nou­veaux ad­hé­rents, et deux séances d’es­sai gra­tuites sont pro­po­sées aux nou­veaux ar­chers, pré­cise Thier­ry Fayet, pré­sident. L’adhé­sion an­nuelle s’élève à 70 € pour les adultes, et à 50 € pour les jeunes de 10 à 18 ans. Les adultes et les jeunes qui sou­haitent dé­cou­vrir cette ac­ti­vi­té sont les bien­ve­nus, ils peuvent se rendre di­rec­te­ment au gym­nase le sa­me­di ou le di­manche ma­tin. »

Chaque an­née, des membres du club par­ti­cipent aux cham- pion­nats de France UFOLEP de tir à l’arc. Dans le dé­par­te­ment, une di­zaine de concours sont or­ga­ni­sés au cours l’an­née. Le club par­ti­cipe éga­le­ment à des fêtes com­mu­nales no­tam­ment celles de Cou­li­mer, ou de SaintMar­tin-du-Vieux-Bel­lême.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.