Au­tour d’une table gé­né­reuse

Le Perche - - De Tourouvre À Longny -

Le Mage.

C’est avec suc­cès que la jeune po­pu­la­tion ma­geoise a fê­té Hal­lo­ween. Or­ga­ni­sé par le ca­fé-res­tau­rant « Chez Ka­rine » et la mairie, ce ren­dez-vous a d’abord ras­sem­blé les en­fants, ac­com­pa­gnés par des pa­rents. Des clients du com­merce avaient of­fert des ci­trouilles que les jeunes ont sculp­tées et un ate­lier ma­quillage était éga­le­ment au pro­gramme. A la nuit tom­bée, le cor­tège des en­fants a sillon­né les rues, et les ha­bi­tants ont été gé­né­reux en frian­dises. Une fête bien réus­sie !

Le Mage.

As­so­ciant les se­niors et les An­ciens com­bat­tants de la lo­ca­li­té ma­geoise, le banquet du 11 no­vembre a connu son suc­cès ha­bi­tuel à la salle de l’Es­pé­rance. Les nom­breux par­ti­ci­pants, par­mi les­quels Guy Contrel, Ni­cole Mai­gnan, pré­si­dents res­pec­tifs des An­ciens com­bat­tants et de l’as­so­cia­tion de l’Es­pé­rance, ont été ac­cueillis, à l’is­sue de la commémoration de l’Ar­mis­tice, par Ber­na­dette Edou, maire, et des re­pré­sen­tants de la mu­ni­ci­pa­li­té, ain­si que Mar­cel Mai­gnan, maire ho­no­raire.

Le maire a ren­du hom­mage à la mé­moire des per­sonnes dis­pa­rues au cours de l’an­née, et il a eu une pen­sée pour celles et ceux qui, pour des rai­sons de grand âge ou de san­té, n’avaient pu se dé­pla­cer. Ber­na­dette Edou a éga­le­ment re­mer­cié l’as­so­cia­tion de l’Es­pé­rance pour la dé­co­ra­tion de la salle. Tous les se­niors ont été en­tou­rés d’une at­ten­tion par­ti­cu­lière, no­tam­ment les doyens du jour, Jeanne et Gas­ton Mo­reau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.