Audrey-Louise Han­chard, sa­la­riée cet été

Du 15 juin au 31 août, Audrey-Louise Han­chard, 33 ans, est sa­la­riée à plein temps de l’as­so­cia­tion Très la vie pour le ca­fé as­so­cia­tif.

Le Petit Bleu - - DINAN AGGLO DE - En­trez-là-Ca­fé-Epi­ce­rie à Tré­lat-Ta­den. Ou­ver­tures : mar­di, mer­cre­di, jeu­di, ven­dre­di, sa­me­di de 16 h 30 à 21 h 30 et sa­me­di ma­tin de 9 h à 13 h (pain, fruits et lé­gumes, fro­mages, ti­sanes…) plus les soi­rées or­ga­ni­sées.

« J’ai été em­bau­chée pour faire face à l’ex­plo­sion d’ac­ti­vi­tés du­rant la sai­son es­ti­vale. Au ca­fé as­so­cia­tif, on ne s’en­nuie pas, il y a plein de choses ! » , ex­plique Audrey-Louise, char­gée du ca­fé, de l’ac­cueil.

Sa pas­sion, c’est l’hu­main. « J’ai un par­cours tou­jours lié à l’hu­main », conti­nue celle qui fut édu­ca­trice spé­cia­li­sée, qui a tra­vaillé dans l’édu­ca­tion na­tio­nale et au­près de moult as­so­cia­tions et qui est une fer­vente mi­li­tante du dé­ve­lop­pe­ment du­rable et so­li­daire.

« C’est formidable le ca­fé as­so­cia­tif. Ce qui est très in­té­res­sant, ce sont les pro­jets, les ren­contres, le mé­lange in­ter­gé­né­ra­tion­nel, les soi­rées. C’est une ri­chesse ex­tra­or­di­naire. » Audrey-Louise ac­cueille tout le monde avec le sou­rire, ren­seigne sur les évé­ne­ments à ve­nir comme la soi­rée apé­ro­con­cert du jeu­di 27 juillet à par­tir de 19 h avec les Reds Folks.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.