Clau­dy Wei­bel se­ra à l’inau­gu­ra­tion

Le Petit Bleu - - AUTOUR D’ÉVRAN -

Le Club « La Pé­tanque Gé­rau­sienne » a dé­ci­dé de bap­ti­ser son bou­lo­drome du nom de Clau­dy Wei­bel, double cham­pion du monde. Inau­gu­ra­tion le 4 sep­tembre à 10 h.

Lun­di 4 sep­tembre à 10 h, le bou­lo­drome du club « La Pé­tanque Gé­rau­sienne » des Champs-Gé­raux, bap­ti­se­ra son bou­lo­drome, en lui don­nant le nom du double cham­pion du monde, vain­queur des Mas­ter’s, cham­pion d’Eu­rope, cham­pion de France : Clau­dy Wei­bel. « Il y a deux ans nous lui avions de­man­dé de de­ve­nir le par­rain de notre club et il avait

spon­ta­né­ment ac­cep­té. Mais, en rai­son de son em­ploi du temps sur­char­gé, il nous a fal­lu être pa­tient. Clau­dy Wei­bel, se­ra pré­sent tout au long de cette jour­née du 4 que nous es­pé­rons fan­tas­tique » dé­clare Lio­nel La­cus­ka, le pré­sident de la Pé­tanque Gé­rau­sienne.

À par­tir de 10 h, bap­tême et inau­gu­ra­tion du bou­lo­drome, en pré­sence de Clau­dy Wei­bel. Sui­vi du verre de l’ami­tié, convi­vial, en at­ten­dant le re­pas – grillade, frites, fro­mage, tarte : 8 €, sur ré­ser­va­tion vi­ve­ment conseillée au 06.44.77.48.21. – avant un grand concours de boules, 4 par­ties.

Le bou­lo­drome des Champs Gé­raux, à cô­té de la salle po­ly­va­lente.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.