Le Petit Bleu

Comme un vent de folie !

-

Le patron des jardiniers est toujours aussi fêté à Lanrelas, surtout avec un temps estival qui a attiré un nombreux public !

Des soirées zumba et bal disco, une fête foraine, de nombreuses animations, une randonnée pédestre qui a réuni plus de 80 marcheurs, trois jours de fête pour se terminer par un défilé de chars fleuris une retraite aux flambeaux et un superbe feu d’artifice.

Le thème de cette 32e édition était « les jeux ». Des jeux de plage, de société, de télévision… présentés sur huit chars qui ont paradé le dimanche après-midi dans les rues du centre-bourg. Ils étaient accompagné­s de plus de 300 personnes costumées, la fanfare Saint-Michel de Saint Marc-en-Poulet et du groupe folkloriqu­e La Rosargue de Jugon-les-Lacs.

Une parade qui a littéralem­ent enflam- mé des spectateur­s ébahis devant une telle déferlante de couleurs et de musique. Une chaude ambiance qui invitait le public à poursuivre la soirée en chantant et dansant sur les airs entraînant du DJ de service pendant le bal disco du dimanche soir.

 ??  ?? Ambiance : c’est la joie dans les rues !
Ambiance : c’est la joie dans les rues !

Newspapers in French

Newspapers from France