Comme un vent de fo­lie !

Le Petit Bleu - - AUTOUR BROONS -

Le pa­tron des jar­di­niers est tou­jours aus­si fê­té à Lan­re­las, sur­tout avec un temps es­ti­val qui a at­ti­ré un nom­breux pu­blic !

Des soi­rées zum­ba et bal dis­co, une fête fo­raine, de nom­breuses ani­ma­tions, une ran­don­née pé­destre qui a réuni plus de 80 mar­cheurs, trois jours de fête pour se ter­mi­ner par un dé­fi­lé de chars fleu­ris une re­traite aux flam­beaux et un su­perbe feu d’ar­ti­fice.

Le thème de cette 32e édi­tion était « les jeux ». Des jeux de plage, de so­cié­té, de té­lé­vi­sion… pré­sen­tés sur huit chars qui ont pa­ra­dé le di­manche après-mi­di dans les rues du centre-bourg. Ils étaient ac­com­pa­gnés de plus de 300 per­sonnes cos­tu­mées, la fan­fare Saint-Mi­chel de Saint Marc-en-Pou­let et du groupe folk­lo­rique La Ro­sargue de Ju­gon-les-Lacs.

Une pa­rade qui a lit­té­ra­le­ment en­flam- mé des spec­ta­teurs éba­his de­vant une telle dé­fer­lante de cou­leurs et de mu­sique. Une chaude am­biance qui in­vi­tait le pu­blic à pour­suivre la soi­rée en chan­tant et dan­sant sur les airs en­traî­nant du DJ de ser­vice pen­dant le bal dis­co du di­manche soir.

Am­biance : c’est la joie dans les rues !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.