55 adhé­rents à Tré­li­van Ani­ma­tions

Le Petit Bleu - - AGGLO DE DINAN -

Tré­li­van Ani­ma­tion, pré­si­dée par Ber­nard Fai­rier, se par­tage entre la sec­tion théâ­trale et le groupe de chants ma­rins les « Pour­quoi pas. » La troupe de théâtre est forte de dix ac­teurs et cinq tech­ni­ciens. Elle s’est pro­duite quatre fois l’an pas­sé avec la pièce « Les cho­co­lats du mil­liar­daire. » Pour la sai­son qui vient, c’est une nou­velle co­mé­die que les ac­teurs pré­parent : « L’hé­ri­tage dia­bo­lique de ta­ta Odette. » Les re­pré­sen­ta­tions au­ront lieu les le 10 mars et le 14 avril à Tré­li­van ; le 24 mars à Qué­vert ; le 7 avril à Lan­gué­dias. Les Pour­quoi pas forts de plus d’une qua­ran­taine de voix se pro­duisent bé­né­vo­le­ment dans les Eh­pad et mai­sons de re­traite et lors d’évé­ne­ments lo­caux. Le 11 no­vembre, comme tous les ans, les chan­teurs de Pour­quoi pas se­ront aux Mo­nu­ments aux Morts pour en­ton­ner la Mar­seillaise accompagnés par des éco­liers du groupe sco­laire Jean Fer­rat.

Tré­li­van Ani­ma­tions, comme de cou­tume, organise son arbre de Noël avec pro­me­nade en ca­lèche. Ce se­ra le 20 dé­cembre.

Tré­li­van Ani­ma­tions fê­te­ra ses 20 ans l’an pro­chain. Pour l’heure, l’as­sem­blée gé­né­rale a consta­té la bonne san­té de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.