La ré­sis­tance ca­ta­lane s’or­ga­nise

Le Petit Journal - Catalan - - Département -

En ré­ponse à l’im­po­si­tion de mi­grants dans des centres de va­cances en Pays ca­ta­lan plus d’une di­zaine de mi­li­tants iden­ti­taires ca­ta­lans se sont re­grou­pés à Sainte Marie pour une dis­tri­bu­tion mas­sive de tracts dans la nuit du lun­di 17 oc­tobre. L’im­po­si­tion par l’état ja­co­bin de mi­grants dans notre ter­ri­toire est la goutte d’eau qui fait dé­bor­dée le vase de l’im­mi­gra­tion. Voi­ci le texte du tract : La ré­gion Oc­ci­ta­nie, et donc le Pays Ca­ta­lan, se­ra la 3ème ré­gion de France qui de­vra ac­cueillir le plus de mi­grants avec, d’ici la fin de l’an­née, 1 445 per­sonnes, contre 354 ac­cueillies à ce jour (chiffres of­fi­ciels). Pour at­teindre ces 1 445 places, il fau­dra donc 1 091 places sup­plé­men­taires à créer, et à ré­par­tir dans dif­fé­rents CAO. Le pou­voir dic­ta­to­rial ja­co­bin nous im­pose l’ac­cueil d’une po­pu­la­tion aux moeurs et aux ob­jec­tifs aux an­ti­podes des nôtres. Les com­munes choi­sies en Pays ca­ta­lan sont celle de Sainte Marie, Ver­net-les-Bains et Saint Paul de Fe­nouillet.

Nous sa­vons par avance que toutes ces ma­noeuvres au­ront un cout, et que c’est le por­te­feuille du contri­buable qui se­ra mis à dis­po­si­tion, sans son avis.

Nous sa­vons que le dé­sir ardent de ces pseu­do-ré­fu­giés est de regagner au plus vite les ri­vages de Ca­lais, car leur ob­jec­tif est simple : ga­gner l’Angleterre, plus souple sur les ques­tions ad­mi­nis­tra­tives liées à l’im­mi­gra­tion.

Nous sommes donc en droit de pen­ser que des exodes en di­rec­tion de l’An- gle­terre au­ront bien lieu. Lais­sant les cam­pagnes et les grands axes rou­tiers aux mains d’une po­pu­la­tion qui a dé­jà mon­tré sa ca­pa­ci­té de nui­sance dans le Pas-de-Ca­lais.

Cons­cient des pé­rils qu’en­gendre cet état to­ta­li­taire, ab­sence d’une ins­ti­tu­tion lo­cale, im­po­si­tion mi­gra­toire, ra­cket fis­cal, laxisme sé­cu­ri­taire, nous avons dé­ci­dé de créer un mou­ve­ment po­li­tique iden­ti­tai­re­re­ven­di­quant à la fois un coup d’ar­rêt sur la po­li­tique mi­gra­toire et l’ins­tau­ra­tion d’une ins­ti­tu­tion po­li­tique nord­ca­ta­lane.

Une confé­rence de presse pour le lan­ce­ment du pre­mier mou­ve­ment po­li­tique et iden­ti­taire 100% nord ca­ta­lan est pré­vue le 5 no­vembre 2016.

Con­tact : re­sis­ten­cia­cat­nord@gmail.com

Photo en PJ De­vant la mai­rie

de Ste. Marie la mer (66)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.