Un spec­tacle de fin d’an­née haut en cou­leur

Le Petit Journal - Catalan - - LA UNE -

Salle comble au com­plexe Jean Jau­rès pour le spec­tacle de fin d’an­née de New School Art Dance Stu­dio.

Salle comble au com­plexe Jean Jau­rès pour le spec­tacle de fin d’an­née de New School Art Dance Stu­dio, or­ga­ni­sé par Pa­tri­cia, son staff de bé­né­voles et les pro­fes­seurs.

En pre­mière par­tie, dé­mons­tra­tion zum­ba kids par les en­fants de 4 à 7 ans, sui­vi de Mix zum­ba, de Hip hop (1er groupe) – zum­ba Sen­tao et zum­ba Kids par les jeunes 8 à 13 ans. Step, sal­sa cu­baine, Bat­tle hip hop et Strong by zum­ba.

Après un pause en­tracte qui a per­mis à cha­cun de se ra­fraî­chir, la re­prise avec la se­conde par­tie a été aus­si ma­gni­fique que la pre­mière avec Kan­goo Po­wer, zum­ba kids (4, 7 ans), zum­ba step, Hip hop par le 2e groupe, sui­vi de Move & dance, zum­ba kids (8, 3 ans), la­dy dance.

Un fi­nal im­pro­vi­sé, la troupe est des­cen­du au mi- lieu du public, a conver­gé vers Pa­tri­cia qui était as­sise en face la scène pour ap­pré­cier le spec­tacle pro­po­sé par sa troupe à son at­ten­tion, un im­mense gâ­teau d’an­ni­ver­saire a tra­ver­sé la salle et Pa- tri­cia, s’est vue sou­le­vée et em­por­tée sur la scène par sa troupe.

Des mo­ments forts d’émo­tion et de bon­heur in­ou­bliable pour Pa­tri­cia.

Les dan­seurs sont des­cen­du dans la salle pour re­mon­ter l’im­mense gâ­teau pour Pa­tri­cia

Salle comble, au pre­mier rang Ma­rie Jo­sé Ruiz 1ere ad­jointe qui re­pré­sen­tait le maire, à ses cô­té Ré­gis Cay­ro ad­joint aux sports et à la sé­cu­ri­té

Bou­quet fi­nal

L’école de danse des pe­tit a été cha­leu­reu­se­ment ova­tio­né

Haut en cou­leur

Les dan­seur l’on ins­tal­lé de­vant le public pour lui dé­dier un passge de leur com­po­si­tion

Elle est très forte

Comme sur des res­sorts

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.