Les 4 et 5 août, une vague élec­tro & hip-hop

Le Petit Journal - Catalan - - La Une -

Les 4 et 5 août, le AXE BOAT FES­TI­VAL fait dé­fer­ler une vague élec­tro & hip-hop sur Ar­ge­lès-sur-Mer !

Cet été, le AXE BOAT FES­TI­VAL jette l’ancre aux abords de la plage d’Ar­ge­lès­sur-Mer ! Les 4 et 5 août 2017, AXE fe­ra donc vi­brer des mil­liers de fes­ti­va­liers, grâce à un line up élec­tro & hip-hop ex­cep­tion­nel.

Au pro­gramme : du so­leil, la mer, les pieds (presque) dans le sable et plein de ren­contres... Bref, une am­biance Sea, Mu­sic & Fun ga­ran­tie !

Ar­ge­lès-sur-Mer : le spot de l’été

Le AXE BOAT FES­TI­VAL s’ins­talle dans un cadre pa­ra­di­siaque !

7 ki­lo­mètres de plage de sable fin, de sublimes criques, les Py­ré­nées pour toile de fond… C’est dans ce dé­cor de rêve, à Ar­ge­lès-surMer, au sud de Per­pi­gnan, que se dé­rou­le­ra le AXE BOAT FES­TI­VAL.

Tous les in­gré­dients sont donc réunis pour vivre une ex­pé­rience unique et faire de mul­tiples ren­contres par­mi les mil­liers de fes­ti­va­liers. Alors, pas éton­nant que les ar­tistes les plus en vue ac­tuel­le­ment aient ré­pon­du pré­sent !

Deux jours de concerts et de fête en bord de mer

Mac Miller en tête d’af­fiche.

L’icône du hip-hop amé­ri­cain, ori­gi­naire de Pitts­burg, dis­til­le­ra son rap im­pla­cable sur la scène du AXE BOAT FES­TI­VAL pour l’une de ses rares ap­pa­ri­tions en France cet été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.