Le Petit Journal - Catalan

CE PARC D’ATTRACTION­S QUI ARRIVE EN 2023

World Saviors Company

- Loïc Escorihuel­a

Une version démo s’installe tout l’été sur le littoral catalan accessible dès 8 ans...

Une version démo s’installe tout l’été sur le littoral catalan accessible dès 8 ans, de nombreux cadeaux à la clé.

Tout est parti d’une idée folle il y a plus de 2 ans. Cyrille Taquet, ancien traiteur, dessine sur son cahier les plans de ce qui deviendra bientôt le premier parc d’attraction­s connectées des Pyrénées-Orientales : la « World Saviors Company ». Ce parc qui pourrait être installé sur plusieurs hectares au nord de Perpignan est encore en phase de développem­ent et devrait accueillir en plus de nombreuses salles de jeux, un espace extérieur façon « commando » et des bars et restaurant­s ouverts tard le soir.

Pour l’heure, l’entreprene­ur teste, essaye et cherche à connaitre l’avis de ses futurs clients le temps d’un été avec ses containers tests. En Juillet à Saint-Cyprien et Argelès-sur-Mer en Août, pour 5 euros, venez relevez le défi de ce jeu mi-Koh-Lanta mi-fort boyard. Le principe est simple : une balle sur une planche de 3 mètres qu’il faut faire rouler en évitant les obstacles jusqu’au trou de sortie. Simple ? Pas si sûr. La balle sur la planche et mettre la balle dans le trou …

Des jeux connectés et de beaux cadeaux

Comme prémisse à sa version grandeur nature, cette version d’essai n’en est pas moins connectée. En effet, votre score est en temps réel enregistré et retranscri­t sur le site de la World Saviors Company. Il ne vous reste plus qu’à tenter d’améliorer votre score pour gagner de très beaux cadeaux.

Et des beaux lots, Cyrille Taquet a su en trouver. Parti à la quête de partenaire­s, ils ont été nombreux à croire en lui et en son projet. Et leur générosité devrait ravir les 100 premiers gagnants de ce concours, les meilleurs pouvant remporter notamment un survol du Canigou en hélicoptèr­e, des nuits insolites dans le 66, des roads-trip en Ferrari, des stages de pilotage d’avion, etc.

Rendez-vous donc avant le 31 août à Saint-Cyprien ou Argelès-sur-Mer pour tenter votre chance.

 ??  ??
 ??  ?? D.R.
D.R.
 ??  ?? D.R.
Un nouveau parc d’attraction­s connectées ouvrira ses portes dans les Pyrénées-Orientales à l’horizon 2023.
D.R. Un nouveau parc d’attraction­s connectées ouvrira ses portes dans les Pyrénées-Orientales à l’horizon 2023.

Newspapers in French

Newspapers from France