Car­ton plein au con­cours de be­lote

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE - JL

Trente-cinq équipes pré­sentes, ça fait du monde pour un con­cours de beote, c’est une pre­mière pour la sai­son 2017/2018, mais sur­ement pas la der­nière. C’est ain­si que le vil­lage a dé­cro­ché l’ap­pel­la­tion, de roi du pe­tit car­ton.

Dès qu’on pousse la porte de la salle des fêtes, on ne voit que des gens heu­reux d’être là. Cartes en main, sou­rire aux lèvres, dé­ten­dus à l’ex­trême. Eh oui, ici on joue à qui perd gagne, puisque tout le monde re­part avec un lot.

Le maire Da­basse, pré­sident du co­mi­té des fêtes, avait bien fait les choses, ai­dés de ses filles, en ce qui concerne l’or­ga­ni­sa­tion, au­cune faille, tout fut par­fait.

Toutes les per­sonnes pré­sentes, ont eu une ami­cale pen­sée, pour la ben­ja­mine de ses filles, Mar­lène, qui vient de su­bir un en­nui de san­té, qui ne se­ra plus qu’un mau­vais sou­ve­nir dans quelques jours. Nous lui sou­hai­tons tous un prompt ré­ta­blis­se­ment.

At­ten­tion pe­tit rap­pel, le con­cours du 24 fé­vrier a été an­nu­lé. Nou­veau con­cours le 10 mars, même salle, même heure. Bien­ve­nue.

En pre­mier plan des cham­pions

Chut on joue.

On est bien à Mau­mus­son, n’est-ce pas?

Un conseiller mu­ni­ci­pal qui a le sou­rire.

Au gra­phique quel beau sou­rire

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.