As­sem­blée gé­né­rale

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - COTEAUX DU QUERCY - RJP

Le ven­dre­di 25 fé­vrier le co­mi­té des fêtes de Lou­bé­jac s’est réuni à la salle de réu­nion de la mai­rie pour son as­sem­blée gé­né­rale.

Après avoir re­mer­cié de leur pré­sence les re­pré­sen­tants de la mai­rie ain­si que les nom­breux bé­né­voles du co­mi­té, le pré­sident, mon­sieur Pa­trick LE MOIGN a pré­sen­té le bi­lan po­si­tif du co­mi­té.

Ma­dame Mar­tine NOYE la tré­so­rière pré­sen­ta l’ac­ti­vi­té et le ré­sul­tat fi­nan­cier de l’an­née ac­cep­té à l’una­ni­mi­té des pré­sents. Ont été re­con­duits par un vote una­nime pour un nou­veau man­dat : le vice-pré­sident mon­sieur Thier­ry ROUAUX, et le pré­sident Pa­trick LE MOIGN.

Le pré­sident pré­sen­ta les ob­jec­tifs pour 2017. Les moules frites sui­vi du feu d’ar­ti­fice au bord de l’avey­ron, qui est l’ani­ma­tion ma­jeure et la plus at­ten­due de la po­pu­la­tion dont la fré­quen­ta­tion n’est plus à dé­mon­trer, le vide gre­nier, la soi­rée beau­jo­lais, d’autres ac­ti­vi­tés qui se­ront dé­fi­nies dans le temps. A l’is­sue de cette joyeuse réu­nion, le co­mi­té s’est re­trou­vé au res­tau­rant «L’ESCAPADE » pour un re­pas. Comme il en a la ré­pu­ta­tion, le re­pas fut très ap­pré­cié de l’en­semble des par­ti­ci­pants qui fé­li­citent la res­tau­ra­trice de son ser­vice et de sa bonne cui­sine aux choix éten­dus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.