Mon­tau­ban. La Saint-va­len­tin se fête avec les com­mer­çants

Les com­mer­çants et ar­ti­sans du centre-ville de Mon­tau­ban ont fê­té l’amour !

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE - JMS

Grâce à cette co­hé­sion et à cette vie en col­lec­tif, L’ODAC per­met au centre-ville d’être ani­mé…

Mar­di soir, jour de la Saint­va­len­tin, L’ODAC (Of­fice De l’ar­ti­sa­nat et du Com­merce) avait pro­po­séaux amou­reux de re­le­ver un dé­fi sur ce thème uni­ver­sel qu’est l’amour. Pour ce faire, les mon­tal­ba­nais étaient in­vi­tés àse ras­sem­bler sur l’al­lée de l’empereur pour réa­li­ser la plus grande pho­to d’amou­reux ! Mais au­pa­ra­vant, pour per­mettre aux amou­reux d’agré­men­ter leur soi­rée, 300 €de chèques CAD’ODAC avaient été­mis en jeu sur la page Fa­ce­book de l’as­so­cia­tion.

L’ODAC, en quelques mots…

L’as­so­cia­tion des com­mer­çants et ar­ti­sans du cen­tre­ville de Mon­tau­ban existe de­puis 2011. Sa mis­sion prin­ci­pale est de fé­dé­rer les ac­teurs éco­no­miques lo­caux et d’ap­por­ter des solutions concrètes aux pro­blé­ma­tiques du centre-ville de Mon­tau­ban. Au­jourd’hui, elle compte plus de qua­tre­vingt adhé­rents : sa force de frappe !

Grâce àcette co­hé­sion et à cette vie en col­lec­tif, L’ODAC per­met au cen­tre­ville d’être ani­mé tout au long de l’an­née. Il y a eu, par exemple, du­rant tout le mois de dé­cembre, de nom­breuses ani­ma­tions de Noël : pas­sage du Père-noël, spec­tacle vi­vant sur le thème de «la Reine des Neiges », …

Par ailleurs, afin de rem­plir plei­ne­ment son rôle de dy­na­mi­seur de centre-ville, L’ODAC pro­pose de faire son shop­ping mu­ni de chèques CAD’ODAC, va­lables dans le temps et dans plus de soixante-dix com­merces du centre-ville de Mon­tau­ban. Ac­ces­sibles aux par­ti­cu­liers et aux en­tre­prises, les com­mandes sont pos­sibles àtout mo­ment de l’an­née : fête des mères, ma­riage, ren­trée, Noël,…

Pour en sa­voir plus sur L’ODAC : www.odac.fr.

Ils ont re­le­vé le dé­fi de L’ODAC

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.