Un nou­veau bu­reau pour les pa­rents d'élèves

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE -

L’as­so­cia­tion Ta­ga­da des pa­rents d’élèves a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale le 28 sep­tembre 2017 à la mai­rie de Mont­pe­zat de Quer­cy, en pré­sence de ma­dame Jea­nine Ga­mel dé­lé­guée aux affaires sco­laires et de M. Doux-Gayat nou­veau di­rec­teur de la ma­ter­nelle. Quatre ans que cette as­soc

ia­tion existe et Es­telle Guer­rier la pré­si­dente ne sou­hai­tait pas re­nou­ve­ler son man­dat. C’est ain­si que la crainte que cette as­so­cia­tion ne conti­nue était grande . De plus, il était à no­ter que peu de pa­rents d’élèves avait fait le dé­pla­ce­ment pour cette réu­nion im­por­tante. Le but de cette as­so­cia­tion étant d’as­so­cier les fa­milles à l’école, de les faire par­ti­ci­per et d’ai­der les en­sei­gnants. Les bé­né­fices re­cueillis par les dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés or­ga­ni­sées, par­ti­cipent au bie­nêtre des en­fants (prés de 8000€ sur trois ans) grâce à l’in­ves­tis­se­ment de la part des bé­né­voles. Sur le cou­rant de l’an­née sco­laire cette as­so­cia­tion or­ga­nise de nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions comme bourse aux jouets ou aux vê­te­ments, mar­ché de Noël, vente de cho­co­lats par les en­fants, car­na­val et Té­lé­thon. A l’is­sue des bi­lans ha­bi­tuels un nou­veau bu­reau était for­mé même s’il n’a pas était fa­cile de trou­ver quelques res­pon­sables pour que cette as­so­cia­tion puisse conti­nuer à exis­ter.

En fin de réu­nion une so­lu­tion a vu le jour.

Com­po­si­tion du bu­reau

Nou­veau pré­sident : Mar­tial Couce ; vice pré­si­dente : Jes­si­ca Au­ry, tré­so­rière : An­ge­li­na Del­bosc et Au­ré­lie Payet ; se­cré­taire : Cla­ra Bie­nai­mé et Maud Da­main. Bra­vo a eux pour leur in­ves­tis­se­ment et longue vie à l’as­so­cia­tion TA­GA­DA.

Les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.