Un nou­veau pré­sident pour l’union na­tio­nale des com­bat­tants du Tarn-et-ga­ronne

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LE POINT FORT -

Le 11 avril,en salle de réunion de L’ONACGV de Mon­tau­ban,le Co­mi­té di­rec­teur de L’UNC 82 s’est réuni.al’is­sue des dé­bats,le Pré­sident,le Co­lo­nel TRONCHON ,de­vant la né­ces­si­té de prendre du re­cul afin de s’oc­cu­per de sa san­té,a pré­sen­té sa dé­mis­sion. Le co­mi­té a donc,sur pro­po­si­tion du pré­sident sor­tant,élu à sa tête M.pa­trice BER­TRAND. Ac­tuel pré­sident de la sec­tion de Mon­tau­ban,il a ju­gé de son de­voir de pal­lier aux dif­fi­cul­tés ren­con­trées par son pré­de­ces­seur.

P .Ber­trand est d’ori­gine Ar­mée de l’air,pi­lote de trans­port et a ef­fec­tué sur plus de 3 dé­cen­nies de très nom­breuses mis­sions tac­tiques tout au­tour du Monde,to­ta­li­sant plus de 10.000 heures de vol.

Le tré­so­rier de­meure notre ami Jean COSTES. Le se­cré­taire Louis DE­GREZ reste à son poste,se­con­dé à pré­sent par notre ca­ma­rade Jean Pierre Des noues, che­ville ou­vrière de L’UNC Mon­tau­ban et fa­mi­lier de bien d’autres as­so­cia­tions.

Le nou­veau pré­sident au­ra à coeur de ser­vir d’abord le monde com­bat­tant mais aus­si tous ces « Sol­dats De France » qui,parce qu’ils ont à une pé­riode de leur vie por­té l’uni­forme sous les cou­leurs de notre Na­tion,une place en­tière dans cette as­so­cia­tion.

L’an­cien pré­sident, le se­cré­taire ad­joint et le nou­veau pré­sident

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.