L’équipe 1 l’a em­por­té

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - TERRASSES -

Équipe 2 : MBB2 55 – JEGUN 64

En avance à la mi-temps de 5 points, les mon­té­choises n’ont pas su conser­ver un avan­tage suf­fi­sant pour en­gran­ger une pre­mière vic­toire à do­mi­cile qui leur ten­dait les bras. La dif­fé­rence faite par les vi­si­teuses dans les 3ème et qua­trième quart­temps leur a suf­fi pour s’oc­troyer une vic­toire que l’on croyait mon­té­choise jus­qu’au bout tant l’en­vie et l’état d’es­prit fai­saient plai­sir à voir. Pro­chaine ren­contre, di­manche 15 Avril contre nos voi­sins de Grisolles.

Équipe 1 : MBB1 66 – Cu­nac Les­cure 34

Dé­faites au match Al­ler en terre tar­naise de 13 points, les mon­té­choises se de­vaient de l’em­por­ter avec un avan­tage de 14 points mi­ni­mum pour conti­nuer à exis­ter dans cette com­pé­ti­tion, dé­ci­dé­ment très ser­rée. C’est chose faite et avec la ma­nière, tant la do­mi­na­tion sans par­tage des pro­té­gées de Fa­bien Szo­pa a per­mis aux lo­cales de broyer to­ta­le­ment leurs ad­ver­saires du jour. Im­pé­riales en dé­fense (3 stops consé­cu­tifs à 24s), op­por­tu­nistes à l’in­té­rieur, adroites à mi-dis­tance, so­li­daires jus­qu’au bout, tout le groupe a pra­ti­qué un bas­ket de haut ni­veau et a com­blé un pu­blic tou­jours aus­si nom­breux à Mon­tech. 30 à 10 à la mi­temps pour les lo­cales qui n’ont ja­mais re­lâ­ché leur pres­sion (55-18 fin du 3ème) et qui mal­gré une pe­tite baisse d’in­ten­si­té dans le der­nier quart-temps (11-16), ont pro­duit un match de toute beau­té.

Mais la route vers d’éven­tuels «play-off » est en­core longue et sans nul doute que la pro­chaine ren­contre à do­mi­cile le 15 Avril pro­chain contre les lea­ders de la poule se­ra, une nou­velle fois, un ob­jec­tif fort dans l’es­poir d’une fin de sai­son à l’image de celle de l’an­née pas­sée.

Prêtes à en dé­coudre

Des temps de jeu très dis­pu­tés des deux cô­tés

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.