Vic­toire pour Nel­ly Biau, qua­li­fi­ca­tion pour Cy­ril Col­let

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - MOISSAC -

Par­ta­gés entre les épreuves sur route et les trails, le wee­kend der­nier a été riche pour les ath­lètes mois­sa­gais.

En pleine pré­pa­ra­tion de l’ul­tra trail du Puy Ma­ry Au­rillac (UTPMA), Nel­ly Biau en­chaîne les courses et les ki­lo­mètres. Ren­dez-vous était donc pris ce di­manche à La­mothe Capdeville pour le tra­di­tion­nel trail Ar­du­sien or­ga­ni­sé par le CA Bi­rac. Après 1 heures 21’ d’ef­fort l’ath­lète mois­sa­gaise bou­clait les 15 km d’un par­cours sé­lec­tif et s’im­po­sait pour la pre­mière fois de la sai­son. Sur cette course Ma­rion Gre­nouillet prend la 4ème place dans la ca­té­go­rie V1F, Ch­ris­tophe BIAU est 26ème en ca­té­go­rie V1M.

A Co­lo­miers, les épreuves du se­mi-ma­ra­thon ont une constante de­puis leur créa­tion, elles se dé­roulent sous la pluie. Mal­gré cette mé­téo peu clé­mente, Cy­ril Col­let prend la 13 ème place du 10 km en 36’53’’. Une per­for­mance qui per­met au cou­reur mois­sa­gais de se qua­li­fier pour les cham­pion­nats de France de la dis­ci­pline. Sur 21 km, Ber­trand Mette ter­mine 8ème et confirme son ex­cel­lente forme du dé­but de sai­son en bou­clant ce se­mi-ma­ra­thon en 1 h 18’’ 53’’ à plus de 16 km/h de moyenne !

En­fin en Cor­rèze, 15 jours après le ma­ra­thon de Mon­tau­ban, Ni­co­las Né­nil par­ti­ci­pait à la 8ème édi­tion de la Tulle Brive Na­ture, un trail de 35 km aux 1200 mètres de D+. Après 3h 37’ de course, il pre­nait la 22ème place en ca­té­go­rie V1M souf­frant dans les der­niers ki­lo­mètres de l’ac­cu­mu­la­tion des ef­forts.

Nel­ly Biau au trail Ar­du­sien

Ber­trand Mette au se­mi-ma­ra­thon de Co­lo­miers

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.