Ados du coeur : re­mer­cie­ments

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - DEUX-RIVES - JMB

Pro­pos re­cueillis au­près de M. Oli­vier Maud

Nous avons tous conscience que cette in­croyable aven­ture n’au­rait ja­mais pu exis­ter sans le sou­tien et les en­cou­ra­ge­ments de nom­breuses per­sonnes.

Nous com­men­ce­rons évi­de­ment par la di­rec­tion du col­lège : M. Na­bias, notre prin­ci­pal, nous a tou­jours fait confiance et son sou­tien nous a été pré­cieux. Quand à Mme An­selme, notre prin­ci­pale ad­jointe, elle n’a pas hé­si­té à s’in­ves­tir avec nous sur scène.

Les per­son­nels du col­lège (en­sei­gnants, sur­veillants, AVS, agents) ont éga­le­ment tou­jours cru en notre pro­jet et nous ont sou­te­nu dans les mo­ments de doutes.

Mer­ci aus­si au conseil dé­par­te­men­tal pour son sou­tien fi­nan­cier et aux maires de Goudourville et de Va­lence d’agen pour la mise à dis­po­si­tion d’in­fra­struc­tures de qua­li­té.

Un der­nier clin d’oeil à notre so­no­ri­sa­teur Oli­vier Mau­rière pour sa gen­tillesse et sa pa­tience et une pen­sée à Vé­ro­nique Col­luc­ci qui veillait sur nous.

En­fin, un mer­ci sin­cère à nos col­lègues mu­si­ciens Au­re­lie Cha­puis, Sté­phane Pou­get et à tous les Ados du Coeur qui nous ont fait confiance quand nous par­tions dans l’in­con­nu et à tous le pu­blic qui a fait l’ef­fort de se dé­pla­cer lors de ces deux soi­rées in­ou­bliables.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.