Le châ­teau de Bru­ni­quel s’ouvre à la Fa­mi­ly Fest

Les mo­tards de Rus­ted Oaks Fa­mi­ly jouent la carte de la so­li­da­ri­té

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LE POINT FORT -

Rus­ted Oaks Fa­mi­ly est une as­so­cia­tion de mo­tards créée en 2013 et com­po­sée en grande par­tie de mi­li­taires d’ac­tive et re­trai­tés mais aus­si de quelques ci­vils par­mi les­quels le pré­sident Ré­mi Clo­ris. Elle est prin­ci­pa­le­ment im­plan­tée sur Montauban, Tou­louse et Per­pi­gnan.

L’at­ta­che­ment aux ar­mées, les va­leurs de la fa­mille et la pas­sion de la mo­to, voi­là les règles de conduite que ses membres se sont fixées pour me­ner à bien leurs ob­jec­tifs qui sont de par­ti­ci­per aux di­verses com­mé­mo­ra­tions afin de per­pé­tuer le de­voir de mé­moire mais aus­si d’or­ga­ni­ser des évé­ne­ments dans le but de ré­col­ter des fonds pour ve­nir en aide aux fa­milles de sol­dats dans le be­soin par l’in­ter­mé­diaire de l’as­so­cia­tion ANFEM. C’est dans ce sens que l’as­so­cia­tion or­ga­nise chaque an­née deux fes­ti­vals, l’un à Thuir (Py­ré­née­so­rien­tales) et l’autre plus près de chez nous à Bru­ni­quel.

C’est ain­si que les 22 et 23 sep­tembre, le splen­dide écrin du châ­teau du Bru­ni­quel ac­cueille­ra pour la se­conde an­née consé­cu­tive le Fa­mi­ly Fest. Ve­nez pro­fi­ter de ces deux jours de fête pour dé­cou­vrir le site - l’en­trée au châ­teau, d’or­di­naire payante, se­ra ex­cep­tion­nel­le­ment gra­tuite - ain­si que les nom­breuses ac­ti­vi­tés pro­po­sées au­tour du thème du monde de la mo­to. Les ama­teurs de belles cy­lin­drées pour­ront bien en­ten­du y trou­ver le tra­di­tion­nel vil­lage-stands, ses ma­chines et son ta­toueur, mais ce fes­ti­val ori­gi­nal et unique en son genre pro­pose éga­le­ment des concerts (Orion, Wings of De­cay, Wance, Tom Cats) et de nom­breuses ac­ti­vi­tés fa­mi­liales ou­vertes à tous : dé­fi­lés de mode, jeux pour en­fants … Les or­ga­ni­sa­teurs, qui ont éga­le­ment vou­lu mettre en va­leur la qua­li­té ex­cep­tion­nelle du site, jouent la carte du pa­tri­moine au tra­vers de dé­mons­tra­tion de com­bats mé­dié­vaux et une ini­tia­tion au tir à l’ar­ba­lète.

Vous au­rez la pos­si­bi­li­té de cam­per sur place, de vous désal­té­rer et res­tau­rer avec des bois­sons de qua­li­té et de plats tra­di­tion­nels de la cui­sine de sud-ouest.

In­for­ma­tions et

Té­lé­phone : 06 88 51 12 88 ou 06 15 16 40 42 Fa­ce­book : fa­mi­ly­fest82 Mail : rus­ted-oaks@hot­mail.fr ren­sei­gne­ments

L’an­née der­nière, les Rus­ted Oaks avaient re­mis un chèque de 1015 € à l’as­so­cia­tion ANFEM

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.