Pôle Equestre de Montauban : un club qui rayonne

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - MONTAUBAN -

Au cours du rap­port mo­ral, le Pré­sident a évo­qué la sta­bi­li­té qui ca­rac­té­rise l’an­née pas­sée. Les chiffres pré­sen­tés, outre un bi­lan fi­nan­cier po­si­tif, dé­montre la dy­na­mique dans la­quelle s’ins­crit le club : 136 li­cences de pra­ti­quants dont 58 en com­pé­ti­tion. Un club qui rayonne par sa jeu­nesse avec 64% de ses li­cen­ciés qui ont moins de 21 ans. Autre chiffre évo­ca­teur, sur les 136 li­cen­ciés, 117 sont des femmes… Comme l’in­dique le Pré­sident, : «au PEM nous bous­cu­lons le concept de pa­ri­té!».

Le PEM as­sure plei­ne­ment son rôle de for­ma­tion dès le plus jeune âge et offre ain­si toute une pa­lette d’ac­ti­vi­tés se­lon le de­gré et l’en­vie du ca­va­lier : pra­tique en loi­sir/ap­pren­tis­sage ; com­pé­tions saut d’obs­tacle et/ou concours com­plet (3 dis­ci­plines : dres­sage, obs­tacle et cross).

De beaux ré­sul­tats sur les dif­fé­rents cham­pion­nats tant au ni­veau na­tio­nal que ré­gio­nal, pour toutes les ca­té­go­ries qui per­mettent au PEM de faire rayon­ner Montauban dans de nom­breux sites d’ex­cep­tion et ce tout au long de l’an­née…

Il est re­ve­nu à Ma­dame le Maire le soin de por­ter la conclu­sion de cette As­sem­blée Gé­né­rale et de rap­pe­ler tout le par­cours ac­com­pli par cette jeune as­so­cia­tion, de fé­li­ci­ter les membres du Bu­reau pour leur ac­tion et à les en­cou­ra­ger à pour­suivre la dy­na­mi­sa­tion en­tre­prise de ce site voué à l’équi­ta­tion.

Avant de pas­ser au pot de l’ami­tié, de beaux pro­jets ont été évo­qués don­nant l’en­vie à de nom­breux ca­va­liers en herbe ou confir­més de ve­nir re­joindre les cou­leurs du Pôle Equestre de Montauban pour la nou­velle sai­son…

Un pu­blic nom­breux et at­ten­tif

Mme B. Ba­règes avec le Bu­reau

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.