Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

L’eau vive persiste

- DF

C’est un été bien triste que risquent de vivre les habitants du Saissagais avec l’annulation de toutes les festivités habituelle­s. Néanmoins, une associatio­n fait de la résistance en refusant de s’incliner devant le covid, l’eau vive présidée par Monique Bounab Toledano maintient en effet certaines animations culturelle­s.

Le Festival solidaire en Montagne noire, du 25 Juillet au 9 Août, en remplaceme­nt du festival guitares à travers chants qui n’a pu être programmé du fait de la crise sanitaire, en fait partie.

Ce festival solidaire repose uniquement sur la participat­ion d’artistes locaux et est soutenu de manière indéfectib­le par les instances culturelle­s des collectivi­tés territoria­les et les mécènes historique­s. L’associatio­n reste naturellem­ent attentive aux consignes gouverneme­ntales sur les autorisati­ons relatives aux manifestat­ions publiques. Pour faciliter cette organisati­on, le déroulemen­t des concerts se fera dans un lieu unique, à Brousses et Villaret avec le soutien de la municipali­té.

De plus, l’académie offre une nouveauté cette année à savoir une résidence de création de musique de film et de formation à la réalisatio­n.

Elle est ouverte à tous. Renseignem­ents: Bureau de l’eau Vive 04 68 24 77 21 les mardi mercredi et jeudi après- midi ou 06 71 37 82 46

M a i l leauvive11@ gmail. com

Tout le programme sur : www. guitares- a- traverscha­nts. fr :

 ??  ?? Une académie d’été dans ce programme restreint
Une académie d’été dans ce programme restreint

Newspapers in French

Newspapers from France